Tous les avis pour : Montmurail (undefined)
L avis de mes fils. Note globale 7,5
Tristan 11 ans: x Bon jeu dans l ensemble. Mais un peu déçu par le manque de stratagemes. Je conseille ce jeu pour les amateurs qui veulent passer un moment de plaisir en soirée." Leandre 8 ans: "je trouve que ce jeu est très bien mais que ça n a aucun sens de faire ce truc...rhooo....tu m énerves....met ce que tu veux ! " lol Max 42 ans: Un bon jeu familial. Pas le jeu de l année et je pense qu il a souffert de l inondation de titres qui boxent dans la même catégorie. Mais j ai passé un très bon moment avec mes enfants. C est bien là le principal. Et il est en promo en ce moment à moitié prix.

fatmax66

28/01/2021

la grande muraille mais pas en Chine ^^
Jeu testé en avant première lors d'un salon avec mes 2 filles de 10 et 13 ans. On en a tous gardé un bon souvenir. C'est du familial avec une petite dose de hasard mais qui ne chamboule pas le jeu, car le résultat du dé est appliqué a tout le monde. Il n'y a pas d'interaction entre joueurs malheureusement et j'ai un doute quand a la rejouabilité... mais on s'est bien amusé a monter nos murs chacun de notre coté, toujours en gardant un oeil sur les voisins, car il faut terminer avant les autres pour engranger le maximum de points possibles. Une partie dure 1h environ. Mention spéciale pour la tour a dés ;)

The Mad Gamer

10/08/2020

roll sans write
Belle boite et beau matos plein de remparts en plastique. Tirez 3 dés six pour définir le nombre de puits/auberges/églises qui doivent figurer dans votre périmètre à la fin de la manche. Périmètre que vous allez définir en jetant un dé qui vous indique la façon de construire (droit/escalier/U...) vos remparts. Il faudra essayer de ne pas inclure des vikings qui donneront des points négatifs. Un Roll & write léger sans roll et sans write mais avec du matériel 3 D. Agréable à l’œil et la manipulation, pas super original et le coût en prend un coup.

11/04/2019