Tous les avis pour : Munchkin 3 : Clerical Errors (2003)
respecte l'original, mais les cartes n'ont pas une superbe mise en forme, pas bon !!
dommage

tt-8220dc8df899c6c...

01/12/2006

Vraiment pas clair...
Encore quelques cartes de plus, qui n'apporte aucune modification au jeu de base (une nouvelle classe et une nouvelle race), les régles ne changent pas et en fait cela renouvellera surtout vos parties. Indispensable pour ceux qui aiment le jeu de base. Inutile pour les autres... Par contre, Ubik a encore fait des erreurs dans les cartes et franchement à force de dire que c'est jamais de leur faute, cela deviend gavant.

Lilian

27/11/2006

Tout simple
Ravira les fans de D&D

tt-636e78f11a9d7b1...

20/11/2006

Zéro pointé à Ubik
Toujours aussi bien car c'est du Munchkin, par contre un zéro pointé à Ubik qui n'a fait aucune vérifications de ses jeux en sortie d'imprimerie avant de les mettre sur le marché

tt-725c781bf00b109...

06/11/2006

Ok. Au millieu.
Jubilatoire avec toutes les extensions. Ainsi, on peut jouer à six tranquillement (enfin, à six, c'est 3h !) On y a joué jusqu'à ecoeurement. Car le jeu est bon mais la durée de vie un peu moins: pas de tactique, que du fun(mais du fun par l'humour, et le comique de répétition...) Bref, si vous êtes tjs à fond sur Munchkin, achetez les extensions... ps: VF moins marrante que VO + défauts d'édition. Attendez un peu avant de l'acheter...

27/10/2006

10iéme level par la grâce divine...
Nombre de parties: Vingt, trente peut être... Jubilatoire avec toutes les extensions. Ainsi, on peut jouer à six tranquillement (enfin, à six, c'est 3h !) On y a joué jusqu'à ecoeurement. Car le jeu est bon mais la durée de vie un peu moins: pas de tactique, que du fun(mais du fun par l'humour, et le comique de répétition...) Bref, si vous êtes tjs à fond sur Munchkin, achetez les extensions... Ps: dommage, je me suis arrêté là, mais je suis certain que la quatrième extension vaut aussi le coût !

27/10/2006

Munchkin 4 - Ubik 1
Je rejoins tous les autres, l'extension est géniale avec des objets toujours aussi fun a utiliser, des monstres completement déjantés et l'apparition des nouvelles races. La ou l'onj rigole moins en effet, c'est le sale boulot d'Ubik quand a l'edition, les cartes sont identifiables de dos des anciennes a cause du coloris différent, et de nombreuses erreurs d'impressions de cartes qui viennent entacher notre plaisir. Vivement la suite avec toujours plus de delire, mais plus de sérieux pour l'editeur francais....

tt-823e694f5b8c90c...

25/10/2006

Bah moi ça me plais quand même...
C'est vrai le jeu présente quelques bugs, et le changement de présentation des cartes est pas très util... mais ça reste du Munchkin et c'est toujours aussi simpa, faut pas pousser!

xqwix

25/10/2006

LA suite logique!
Le n°1 de Munchkin était déjà nullisime alors imaginez un peu le degré de nullité du n°3!!!! Abyssal!

BDPHILOU

23/10/2006

Hachement décevant...
Des cartes buggées, les couleurs pas respectées (allez hop, tous les objets en bleu svp!)... Mais si il n'y avait que ça... Alors, bon, Ubik qui sort ses jeux en retard, passe encore. Mais avec autant de bugs dans les cartes, c'est limite du foutage de gueule... En plus, Munchkin n'étant pas un jeu très tactique, son principal intérêt (du moins pour moi) restait l'humour des cartes... Ben honnetement, cette extension est bien moins drole que le jeu de base et que la première extension...

tt-6a28b88916a4c0f...

12/10/2006

Vraiment pas net!
Je rejoins parfaitement l'avis de Endless! Cette version française est une hérésie, et je m'attends vraiment à un geste de l'éditeur pour remplacer les cartes. Vous êtes prévenu, 5 cartes sont buggées (+2 au lieu de +3...) et les couleurs sont mélangées. De plus, perso je trouvais que l'ancienne présentation des cartes était plus efficace. Une extension à fuir comme la peste, à moins que vous soyez bricoleur (impression sur étiquette puis collage sur la carte buggée). Si je devais noter le contenu, ça reste du Munchkin donc 4/5!

tt-e340191cfa0df47...

11/10/2006

Pas net du tout.
A mon grand regret (j'adore Munchkin), je dois décerner la plus mauvaise note à l'édition française de Munchkin 3. En effet, Ubik et leur imprimeur ont réalisé une belle boulette et ont incorrectement imprimé un certain nombre de cartes avec les symboles dans les coins de la mauvaise couleur (tous les objets violets sont bleus), et du texte dans ces mêmes coins farfelus. Un errata est prévu pour bientôt, mais si vous espérez acheter une version correctement imprimée, attendez... un an au moins, d'après les réponses données par Ubik sur leur forum officiel (voir [ce sujet](http://www.forum.editions-ubik.com/viewtopic.php?t=305&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=)). C'est d'autant plus dommage qu'une nouvelle maquette de carte est utilisée, plus colorée, bien que diminuant la taille des illustrations. Les nouvelles cartes en elles-même sont sympas, le barde a un bon potentiel, le gnome a son effet de surprise, les monstres sont plutôt pas mal, et comme il y en a pour tous les niveaux, il y a de quoi s'occuper. Pas mal de cartes de gain de niveau sont présentes, ce qui devrait aider à garder un bon rythme de jeu, ainsi que des potions et sorts pour renverser les situations. Dommage que la boulette d'impression soit là. Si cela ne vous dérange pas de jouer avec un errata à portée de main, allez-y, l'extension (hors erreurs d'impresions) mérite un 4/5. Sinon, attendez un bon moment qu'une réimpression arrive. Si encore c'était juste un coquille dans le texte d'une ou deux cartes, ca irait, mais là, c'est vraiment trop gros. Zéro pointé à Ubik et leur imprimeur.

tt-bed02f0cba7f1a8...

03/10/2006