search
S'inscrire
Boîte du jeu : Murder city

Murder city

Jeu

2008

un jeu d'enquete dans un univers cyberpunk

brush
-
home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 5
Age :12 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
Date de sortie :24/01/2008
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:39:28

    Contenu

    info
    6,6

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        04/02/2010

        Blade Runner 

        Un bon jeu avec une ambiance particulière! Le seul frein est la langue anglaise qui peut rebuter certains! Sinon, le mécanisme est vraiment bien sympa! On attend pas son tour!
      • 10
        02/07/2008

        Blade runner sans flingue 

        Blade runner sans flingue
      • 2
        25/01/2008

        Ain't no love in the heart of the city ou mort d'ennui 

        un jeu d'enquette qui n'as rien a voir avec le cluedo, d'ailleurs ce jeu est nettement moins bien. but gagner le plus d'argent possible en resolvant des affaires première phase Vous enquetez sur un crime, qui vous demande d'intervenir dans 3 dommaine d'investigation , vous piochez des cartes correspondant a ces domaines et vous les jouez faces cachées il y a differentes couleurs de cartes, chaque crime vous demande une couleurs particulières mais vous pouvez bluffer phase 2 vous allez devant la cour avec vos preuve ( face cachées) et Attention phase *de je raconte une histoire* si votre histoire plait vous lancez des dés pour savoir quel est le niveau de résolution du crime et donc l'argent que vous remporter si votre histoire ne plais pas au juge il retourne un carte phase cachée s'il la couleur correspond on lance les dé sinon vous êtes déboutés ,et vous ne gagnez rien Subtilité quand vous racontez votre histoire, vous pouvez raconter n'importe quoi, rien ne vous oblige à suivre le texte d'ambiance des cartes même si vous avez les bonnes couleurs en clair passer le premier tour cela donne j'ai 3 carte je me présente devant la cour, fun non? pour être complet, le matos est beau, chaque enqueteur possede des pouvoirs , en gros il pioche dans la défausse d'un paquet de carte et paye pour jouer une carte provenant d'un autre, plus un systeme de je pioche mais je prend des pénalité, + des cartes pour mettre des batons dans les trous, ce qui ne sert pas a grand chose Car les crimes sont résolus au hasard, et vous pouvez rater avec 5 dé et reussir avec 3 , bref un vrai 421 qui prend de la place, preferez le vrai 11 pions et 3 dé c'est moins cher.

      publications

      autres sujets

      Murder cityMurder city
      Et tu en sais un peu plus que mes infos ci dessus parce qu'à part ça je n'ai pu voir qu'une ou deux cartes,une feuille de perso et c'est tout...

      tt-0cca566ed64f2b7...

      02/01/2008