search
S'inscrire
Boîte du jeu : Neuroshima Hex ! : Mad Bomber

Neuroshima Hex ! : Mad Bomber

Extension

2008

Cette tuile a été offerte aux participants du tournoi de Gliwice, en Pologne, en décembre 2007. Disponible en téléchargement.

settings
home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 4
Age :12 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :23/09/2008
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:40:22

    Contenu

    info
    8,6

    Description de la communauté

    Cette tuile a été offerte aux participants du tournoi de Gliwice, en Pologne, en décembre 2007. Disponible en téléchargement. Le Mad Bomber est une tuile optionnelle que l'on peut décider de mettre au début d'une partie. Il n'appartient au début à aucun joueur. Le Mad Bomber commence la partie au centre du plateau. Dès qu'il est touché par un tir, il explose, et fait un point de dégât à toutes les unités adjacentes sauf les QGs. Le prochain joueur pourra le tirer lors de son prochain tour comme première tuile et pourra le poser où il souhaite. Si plusieurs joueurs différents touchent le Mad Bomber durant la même phase d'initiative, alors il explose puis est simplement retiré de la partie.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        22/05/2012

        Pourquoi s'en priver ? 

        Une tuile bonus pour zéro euro ?! Je vois pas où est le problème...
      • 8
        15/09/2011

        Badaboom! 

        Badaboom! Tuile de l'armagedon
      • 10
        23/09/2008

        Boum quand mon coeur fait boum ! 

        Franchement une tuile en plus qui modifie l'aspect des parties pourquoi s'en priver ? Cela rajoute une part de tactique dans le placement et parfois on choisit de lui tirer dessus pour se donner un avantage mais c'est souvent l'adversaire qui va le prendre derrière pour le replacer à son avantage. Une très bonne mini extension que l'on peut fabriquer soit même.

      publications

      autres sujets