Nook le Racoon et les Ouassous
Comme tous les racoons, Nook adore se prélasser sous le solei des Antilles au coeur de la forêt tropicale. Il en va ainsi des longues journées de Nook.
Aussi, quand ses amis lui proposent une bonne partie de pêche aux ouassous, Nook ne refuse jamais. Il faut dire qu'il raffole de ces écrevisses géantes. Et les pêcheurs les plus habiles les trouvent dans les eaux douces des lacs et des ruisseaux qui descendent de la montagne. Il n'y a que Rainbo, le Loriquet pour désapprouver ces séances de pêche endiablées.
Matériel:
• 90 cartes Joueur (6 couleurs)
• 1 carte Lac du Haut
• 1 carte Lac du Bas
• 1 carte Rivière
• 1 jeton Premier joueur
• 18 jetons Ecrevisse (6 couleurs)
• La règle du jeu
Comme tous les racoons, Nook adore se prélasser sous le soleil des Antilles au coeur de la forêt tropicale.
Il en va ainsi des longues journées de Nook. Aussi, quand ses amis lui proposent une bonne partie de pêche aux ouassous, Nook ne refuse jamais. Il faut dire qu'il raffole de ces écrevisses géantes. Et les pêcheurs les plus habiles les trouvent dans les eaux douces des lacs et des ruisseaux qui descendent de la montagne. Il n'y a que Rainbo, le Loriquet pour désapprouver ces séances de pêche endiablée.
Dans la forêt antillaise vivent de charmants petits
ratons-laveurs : les RACOONS. Ils se nourrissent de fruits, d'insectes, de crabes mais ce qu'ils préfèrent avant tout ce sont les écrevisses qui vivent dans les lacs et les cours d'eau et que l'on appelle les OUASSOUS. Aujourd'hui, NOOK le racoon et ses 4 cousins ont décidé de se rendre sur les rives des 2 lacs qui s'étalent en aval de la grande cascade pour y pêcher des ouassous. Près des lacs, les LORIQUETS (petits oiseaux multicolores) veillent sur la tranquillité des lieux et n'entendent pas qu'on vienne ainsi perturber l'harmonie de la forêt. Qui ramènera le plus de ouassous ce soir ?