search
S'inscrire
Boîte du jeu : Not Alone - Extension Sanctuary

Not Alone - Extension Sanctuary

calendar_month2020
settingsGhislain Masson
brushSébastien Caiveau
home_workGeek Attitude Games
local_shipping
Nombre de joueurs :2 - 7
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Fiche mise à jour le02/03/2022 08:10:07
    5

    Images & vidéos

      Les avis

      • boîte du jeu : Not Alone - Extension SanctuaryNot Alone - Extension Sanctuary : Pas vraiment bon
        J'ai le jeu Not Alone depuis longtemps. C'est un de mes jeux préférés, surtout à partir de 3 ou 4 personnes cela devient vraiment intéressant. On m'a offert cette extension, nous n'avons actuellement fait qu'une partie mais c'était très décevant. La créature ne peux quasiment jamais attraper les traqués. C'est d'une facilité déconcertante, il n'y a aucun enjeu, aucune stratégie à mettre en place, les cartes additionnelles font gagner les traqués en moins de deux. Peut-être avons nous mal joué pour cette première, nous retenterons mais pour l'instant nous sommes déçus.

        CGKrr

        30/03/2021

        2
      Tous les avis

      publications

      autres sujets

      Des nouvelles de Not Alone Sanctuary ?Des nouvelles de Not Alone Sanctuary ?
      Je n'ai pas dis que je n'aime pas le jeu Not Alone. Je me souviens de ma partie à PEL 2017 où j'étais la bète, contre 3 survivants : l'auteur + l'éditeur + mon frère, sur la 1ère extension Sanctuary. Je possédais déjà le jeu de base mais je n'avais fais qu'une petite poignée de parties. Je me suis fait massacré, je découvrai les nouvelles cartes et la nouvelle mécanique (cartes face cachées). Et l'un des 2 (auteur ou éditeur, je ne me souviens plus) m'avait fait une remarque comme quoi il était content de jouer survivant lors d'une démo du jeu, ce qui semblait être rare. Mais peut être que ça aussi je l'ai révé, j'aurais aussi du prendre en photo nous 4 ;) Concernant la diffamation, je n'ai pas d'animosité personnelle, ni envers une personne ni envers la société GAG, j'ai rédigé mon expérience comme je l'ai vécue, donc visiblement dans l'erreur ou l'incompréhension. Quoi qu'il en soit, si j'ai fantasmé (ou très mal compris dans le brouhaha ambiant) le prix de vente des goodies, j'espère vous retrouver à un prochain salon pour en acquérir, à un prix raisonnable :) Mea Culpa.

      Zemeckis

      16/12/2020

      Le fourre-tout ludique de fin octobreLe fourre-tout ludique de fin octobre
      @Adrienhb Ah non, ce n´est pas crétin de poser la question. À moi d´être encore plus précise. Mon but étant d´être comprise de tous (joueurs et non joueurs).

      Lia Sabine

      15/11/2020