search
S'inscrire
Boîte du jeu : Oggy et les Cafards

Oggy et les Cafards

Jeu

2009

settings
-
brush
-
home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 5
Age :6 ans et +
Durée de partie :20 min
Langues :Français
Date de sortie :24/09/2009
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:41:32

    Contenu

    info
    8

    Description de la communauté

    Un jeu de l'oie dans l'univers d'Oggy Matériel: 1. Plateau de jeu avec un circuit type jeu de l'oie, où se trouvent des cases neutres, des cases cartes et des accidents dans les boucles du parcours (avancer, reculer, faire un détour). 2. 50 jetons nourriture 3. des cartes avec divers effets (des défis - au dé; pierre, feuille, ciseaux - des actions dans l'espace environnant - toucher un stylo, livre, fenêtre - des accidents de jeu divers). Les joueurs (5 au max) incarnent les personnages de la série : 2 chats, 3 cafards). Le but : accumuler à l'arrivée un maximum de jetons nourriture. Celui qui en a le plus gagne. Le jeu a tout d'une course poursuite, où à chaque fois que l'on double un autre joueur, on a une chance de lui voler son butin. Ceci provoque beaucoup de rebondissements tout au long de la partie, ponctuée d'ailleurs par des défis qui relancent constamment le jeu. Un bon délire pour enfants.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        29/12/2009

        La mère l'oie devient gourmande 

        Un très bon jeu pour enfant (pas moins de 6 ans tout de même) où ils auront l'opportunité de faire quelques défis amusants autour de la table. De quoi les occuper pendant 20 minutes. Attention, ils en redemandent.

      publications

      autres sujets

      Oggy et les cafardsOggy et les cafards
      lycisca dit: et c'est pas pour raconter ma vie, mais je suis passée très près de me pisser dessus devant l'épisode où les cafards provoquent une nouvelle ère glaciaire en laissant ouverte la porte du frigo... Arrrgh! je l'ai pas vu! Ca s'annonce comme du costaud velu. Je vais encore passer du temps soudé devant Gulli...

      tt-414a8d92a8036fd...

      24/09/2007