Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Les quatre Peuples souhaitent construire une ville sur les sept territoires du jardin. Mais chacun essaie de prendre le dessus !
Les joueurs construisent des bâtiments en réorganisant des cafetières ou des mangeoires pour oiseaux, pour mener à bien des projets officiels et des missions secrètes. Ils devront également prendre le contrôle des territoires et envahir les bâtiments de leurs adversaires...Les quatre Peuples souhaitent construire une ville sur les sept territoires du jardin. Mais chacun essaie de prendre le dessus !
Les joueurs construisent des bâtiments en réorganisant des cafetières ou des mangeoires pour oiseaux, pour mener à bien des projets officiels et des missions secrètes. Ils devront également prendre le contrôle des territoires et envahir les bâtiments de leurs adversaires...
ACTIONS PRINCIPALES :
- Construire ou abandonner un bâtiment
- Valider un projet commun
Pour cela, déplacez le "Torgrue" et choisissez le joueur suivant.
A tour de rôle, chaque chef du Petit Peuple travaille à la construction des bâtiments de la ville. Chaque nouvel étage lui coûte de plus en plus d'habitants. Cependant, une fois le but atteint, les couleurs de ces personnes y flottent, validant ainsi ces projets communs. Mais les autres dirigeants ne le lâcheront pas et pourront même reprendre son immeuble.
Pour imposer ses choix aux autres, chacun d'eux devra maîtriser l'art de cette guerre : décider qui jouera après lui et où il devra le faire...
+ La ville 3D grandit progressivement sur le plateau.
+ Un système de jeu atypique : en choisissant le lieu de son action, le joueur détermine où se déroulera la prochaine action.
+ Le joueur actif décide qui sera le prochain joueur.