Tous les avis pour : Pillards de la Mer du Nord : Champs de Gloire (2018)
Pour la gloire d'Odin !
Malgré mon amour inconditionnel pour le jeu de base, je n'arrive pas vraiment à rentrer dans cette extension...mécaniques supplémentaires oui, et intéressantes, mais peut être celles de trop ? Les extensions me donnent l'impression de ne plus savoir ou donner de la tête, ou alors est-ce simplement ma limite.

Delf

29/04/2021

Une suite indispensable
Voilà je ne passerai pas par 4 chemins. J'adore le jeu de base et cette extension apporte ce qu'il manquait à l'origine ! Encore plus de possibilité et surtout apporte un réel intérêt à certaine action moins importante avant. Du tout bon

kilicool

30/01/2020

Extension qui agremente la facon de jouer.
Extension intéressante à jouer qui change la stratégie sans trop la compliquer. Une question cependant. Le jarl Iver permet de gagner 1 Pv par lot de 2 provisions. Cette règle s'applique-t-elle avant ou après le raid ? Exemple j'ai 4 provisions avant de faire un raid qui coûte 3 provisions. Faut-il compter 2 Pv ou 0 Pv ?

tt-81d1e1e28be500c...

29/01/2020

Par Odin, quelle bonne extension !
Les + (par rapport au jeu de base) : Un cinquième joueur (et jusqu’à 6 avec les 2 extensions) De nouvelles cartes Une nouvelle piste (de gloire) Combat de Jarls La force excédentaire paie enfin Les - (par rapport au jeu de base) : Hasard de la pioche Pas assez de place dans la boîte de base pour ranger l’extension (et on ne parle pas de la seconde extension…). Une grande boîte de rangement était disponible via Kickstarter mais pas en boutique Durée des parties plus longues à 5 joueurs (et encore plus à 6 avec les 2 extensions) Donc : Extension en cohérence avec le jeu de base sans le complexifier

22/01/2020

Très bonne extension pour un jeu formidable
Extension qui demande de mieux se préparer pour les raids.

Dexter269

13/04/2018

À posséder
Ouverture à 5 joueurs, plus de nouvelles voies de développement qui peuvent permettre d'être concurrentiel malgré un équipage faible. Ne complexifie pas inutilement le jeu de base, avec juste l'arrivée de la taverne comme nouvelle zone d'actions. Très content de l'apport de cette extension.

Rwain

13/04/2018