search
S'inscrire
Boîte du jeu : Rap Rat

Rap Rat

Jeu

settings
-
brush
-
home_work
-
local_shipping
Nombre de joueurs :2 - 4
Age :7 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:47:00

    Contenu

    info
    0,1

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 0
        11/09/2019

        CES GRATEMENTS!! 

        Je n'en peux plus. Je n'en dors plus. Pourquoi? Ç'avait pourtant l'air sympathique, quand on l'avait acheté à l'époque... Mais depuis, ça gratte, encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore... Suis-je maudits jusqu'à ma mort? Ou cela continuera t-il, même une fois décédé...? Que faire... Que faire!? Que faire que faire que faire que faire???? J'en deviens fou... AIDEZ MOI!!!
      • 0
        07/09/2015

        Une tapette, vite ! 

        Avez-vous déjà pensé que le jeu de société pouvait être utilisé comme instrument de torture ? Sans doute pas, encore que certains classiques comme les petits chevaux ou la bataille navale s'en approchent. En tous cas, ne cherchez pas plus loin : vous détestez quelqu'un ? Sortez-lui Rap Rat, et partez en courant ! Rap Rat, c'est le Guantanamo du jeu de société, une réclame pour le septième cercle des enfers. Les concepteurs ne connaissaient visiblement rien en matière de jeux, de vidéo et de rap, et ont réussi non seulement à se rater sur les trois, mais aussi à les mélanger avec un mixeur en panne. Assez de bile, venons-en au faits. Qu'est-ce qui fonctionne dans Rap Rat ? Pas grand chose, vous l'aurez compris. Laissez la cassette vidéo dans la boîte, et vous aurez un jeu de parcours sur circuit fermé, à la merci d'un hasard qui vous récompensera une fois sur quatre. Le plateau est moche, mais les quartiers de fromages en plastique sont corrects. Vous pourrez les recycler dans une dinette, et c'est sans doute le meilleur que vous proposera ce jeu. Bref, jusqu'ici c'est nul, mais pas plus, disons, qu'un jeu de l'oie sur un plateau à cases blanches. Pour que les choses sérieuses commencent, il vous faudra enfiler la VHS dans votre magnétoscope. Vous n'avez pas de magnétoscope ! Saisissez l'excuse et rangez le jeu. Si hélas comme moi vous avez toujours cette vieillerie à la maison, appuyez sur le bouton "lecture". Ça commence avec une explication des règles du jeu. Si vous aviez déjà lu la notice tant pis pour vous. Et puis, le jeu commence vraiment, et Rap Rat fait son apparition. Rap Rat, c'est une marionnette moche en plastique en forme - vous l'aurez deviné - de rat. Une marionnette super bavarde, qui baragouine un texte insipide avec un faux accent de la téci. C'est déjà affreux. Mais ce n'est pas tout : il vous faudra aussi compter sur la mise en scène qui hache et saccade le personnage pour "faire rap". Car vous l'aurez compris, de rap, il n'est question ici que de bouillie. De bou-bou-bou-bouillie. Et c'est parti, voyons comment se marient l'interactivité du jeu de société avec le statique d'une vidéo. C'est simple, vous faite votre parcours, et régulièrement Rap Rat se pointe et envoie des gages. Les joueurs s'éclateront à mettre les mains sur la tête ou à faire les cent pas, vu que visiblement le rat n'a rien de mieux à proposer. Et à sa façon grand caïd, il vous répètera en permanence que c'est lui le roi, avec ses phrases à deux balles. Ba-ba-ba-balles. Conclusion, si vous voyez ce jeu dans un vide grenier, volez-le, et brulez-le. Ensemble, rendons le monde meilleurs. Yo.
      • 0
        22/01/2014

        seulement avec un Rap cat !!!!! 

        Un jeu qui surfait sur le succès ,du déjà pénible "Atmosfear", un rat agité et tonitruant remplaçant au pied levé l'affreux et morbide personnage de l'autre jeu. Je l'avais acheté , mauvais père , pour me débarrasser de mes deux fillettes en pensant que glisser une cassette dans le lecteur VHS m'allégerait facilement de mes devoirs ludiques. Bien m'en pris et après une partie avec elles d'explication j'eus droit ensuite pendant quelques heures aux vociférations criardes de l'affreux rat et à bout de nerfs (et pourtant les miens sont longs comme des câbles) le jeu finit à la cave, sa place innée! D'ailleurs elle s'y amusaient à peine le jeu n'étant qu'un succédané des "petits chevaux" avec pour but ultime la réalisation d'un puzzle -fromage de quelques pièces: Minable!

      publications

      autres sujets