search
S'inscrire
Boîte du jeu : Rébustory

Rébustory

calendar_month2006
settingsGilles Millemann
brushMarie-Anne Bonneterre
home_workFrance Cartes, SMIR SA
local_shipping
Nombre de joueurs :2 - 6
Age :6 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le02/03/2022 08:10:07
    7,6

    Images & vidéos

      Les avis

      • boîte du jeu : RébustoryRébustory : Un jeu créatif et bien pensé
        Rébustory est un jeu créatif et bien conçu, il permet de faire des mots avec des dessins qui sont très joliment dessinés et bien représentatifs des syllabes. On peut jouer seul ou avec ses amis et en famille. Facile à emporter partout. Et ce qui est super c'est que l'on peut faire tous les mots du dictionnaire Larousse, conjuger les verbes, faire des mots propres aussi, c'est sans limites. Cela se joue rapidement, je recommande ce jeu bien conçu et très agréable à jouer à tous.

        tt-2b8a0a3d5d181fe...

        25/02/2015

        10
      • boîte du jeu : RébustoryRébustory : Rébustory est un grand jeu , Bravo !
        J'ai acheté le jeu Rébustory pour ma fille de 8 ans, mon orthophoniste me l'avait recommandé, elle avait des difficultés de lecture. Depuis qu'elle joue au Rébustory Marie a beaucoup amélioré son vocabulaire et lit plus facilement, sa lecture est plus fluide. Merci à Rébustory, c'est un jeu bien fait, intelligent. Les dessins sont très mignons, les mots que nous formons sont à l'infini. Je recommande Rébustory aux familles qui ont des enfants qui souhaitent les décoller des jeux vidéos qui les abêtissent. Un grand bravo à l'auteur Gilles Millemann.

        tt-d018e979e01cec9...

        14/12/2011

        10
      • boîte du jeu : RébustoryRébustory : bof bof bof (pour ne pas être méchant)
        Les enfants n'accrochent pas à ce jeu qui pourtant laissait espérer de bonnes parties bien marrantes… en fait il faut tellement de temps pour reconnaitre les syllabes qu'on a plus envie d'y jouer… les enfants on fini par essayer de faire des gros mots, histoire de rendre un aspect marrant à ce jeu soporifique : j'ai fais une croix sur l'aspect éducatif bien pensant pour essayer de rentabiliser l'investissement. La boite est trop grosse pour caler une table bancale, il va finir par prendre la poussière… Dommage car les dessins sont vraiment sympas, c'est donner de la confiture aux cochons.

        tt-d962cbcdae2ed6d...

        02/09/2010

        4
      • boîte du jeu : RébustoryRébustory : Rébustory - un jeu passionnant pour toute la famille
        Nous avons acheté le jeu Rébustory pour nos enfants accros aux consoles de jeu. Nous avons réussi à les faire détacher grâce au jeu Rébustory. Pierre et Jean-François (8 ans et 14 ans)sont devenus passionnés de Rébustory et nous aussi, un jeu vraiment intelligent. Et merci pour mes enfants et leurs yeux qui ne sont plus devant l'écran. Ils sont beaucoup plus détendus après avoir joués à Rébustory et nous aussi avec mon mari, nous passons de très bonne soirée. Nous le recommandons à toutes les familles ! BRAVO à l'auteur Gilles Millemann, votre jeu est génial et avec de beaux dessins.

        tt-4cdb79ca87bfc85...

        14/06/2010

        10
      • boîte du jeu : RébustoryRébustory : Rébustory est Super Jeu pour tous
        Ce jeu est vraiment super, nous jouons tous en famille avec mes 2 enfants Pierre et Eric, depuis Noël nous y jouons tout le temps. Ils adorent faire des rébus, ce jeu est créatif, imaginatif et il développe le vocabulaire de mes enfants. Rébustory est pédagogique et plus on y joue et plus on découvre de nouvelles posibilités. Cela change du Scrabble, et puis les dessins sont très beaux et très mignons, on y joue à l'infini, il n'y a pas de limite dans la recherche des mots. Un grand merci à l'auteur, BRAVO !

        tt-aa8204906504289...

        30/04/2010

        10
      • boîte du jeu : RébustoryRébustory : Les dessins sont jolis. A part ça .........
        - interactivité du jeu : nulle, chacun joue dans son coin, on n'est pas censé utiliser les syllabes posées par les autres. - utilisabilité des cartes : faible. Les syllabes ne sont pas indiquées, donc pour certaines cartes, il faut déjà commencer par trouver quelle est la syllabe qui correspond (c'est un cerf ou un renne ? un bus ou un car ?) - répartition des syllabes : catastrophique. Il n'y a pas de reflexion comme au scrabble sur la fréquence des syllabes et donc le nombre de cartes à fournir. Un peu plus de "-é" pour faire des verbes aurait été bienvenu, par exemple. - énorme boulette, les jokers qui valent 10 ou 20 points. On les a vite fait repassés à zero points (non mais, déjà que ça sert à tout faire, ça ne va pas en plus rapporter des points !) Bref, quand j'y joue, j'ai l'impression qu'il y a un vrai potentiel derrière tout cela, mais complètement gâché. Un vrai rébustory, convivial et interactif, reste à inventer.

        Niania

        08/11/2009

        2
      Tous les avis

      publications

      autres sujets

      Rébustory Ducale (trouvé) / Mémo-rébus Eveil et jeux (trouvéRébustory Ducale (trouvé) / Mémo-rébus Eveil et jeux (trouvé
      [[Rébustory](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/rebustory-0)] Je recherche la règle de ce Rébustory. Je ne trouve ici ou là (Ludism, Jeuxsoc) que la règle de l'ancienne versdion du jeu. Bon, je suppose sue c'est sensiblement la même, mais le nombre de cartes est différent, les images aussi, et j'aimerais bien mettre dans la jeu la "vraie" règle. Si quelqu'un peut m'aider Je recherche aussi le livret accompagnant "Mon premier Mémo-Rébus" 'Eveil et jeux. Bon c'est trouvé pour Rébustory.... reste le Mémo-rébus! Mémo-rébus : règle envoyée par Oxybul/Eveil et jeux

      pigeon vole

      15/04/2012

      Rébustory de Gilles Millemann en boutique !Rébustory de Gilles Millemann en boutique !
      Comment ? Un jeu de rébus mis au rebut ? Aucune réaction, aucun commentaire ? Je me dévoue donc. Je suis donc QUEUE-ON-TEMPS (je me réjouis, si vous préférez) de cette sortie, et ce jeu va me servir pour mes activités professionnelles. Bravo ! PS. Touché par cet avis, je viens d'apprendre que l'éditeur a décidé de me le faire parvenir. Vive l'absurde !

      Giludo

      14/12/2006