Brougnouf dit: Magnifique les peintures
Bon, heureusement que j'ai pas attendu la sortie VF car presque 5 ans ca fait long.
Tiens, j'y ai rejoué en début d'année et c'est bien sympa ... pour un Risk-like
Après, je n'y joue qu'à 3, sinon pas interessant !
merci des compliments, les troupes de l'empire font un peu pâté car j'ai pas trouvé la combine pour les peindre rapidement.
je conseille de faire une sous couche blanche et de faire un jus noir pour faire ressortir les reliefs.
Oui à deux pas beaucoupd'intérêt mais à 3 joueurs avec un joueur Jabba the hutt, ça commence à être sympa.
par contre à 5, il faut bien compter 2 à 3 heures de jeu
[[Risk Star Wars Original Trilogy Edition](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/risk-star-wars-original-trilogy-edition)]
Salut, je cherche une traduction fr de cette version (pas trouvé sur le net). Merci.
Slider dit: Bonsoir, est-ce que nous sommes obligés de changer d'armée à chaque tour quand nous jouons à deux ?
Oui, c'est obligatoire.
En plus, il faut toujours alterner République et Séparatiste (ex: Rouge, Noir, Orange, Bleu)
Il y a t-il une variante pour l'ordre 66 ?
Va voir http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... s&ref=1273
Les cartes pouvoirs est-ce qu'on peut les utiliser toute d'un coup, ou une carte par tour ? Merci
Autant que tu veux dans un tour.
A+.
Si tu aimes l'ambiance coups tordus alors l'âge des dieux est un bon choix. Ceci dit attention!! Il faut au moins une ou deux parties pour aperçevoir les moyens de sortir son épingle du jeu. La première partie semble très très chaotique (et elle l'est mais bien moins que ce qu'elle parait). De plus 3 ou 4 est le nombre de joueurs idéal car il y aura toujours des peuples qui n'appartiendront à personne.
[[Risk Star Wars Original Trilogy Edition](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/risk-star-wars-original-trilogy-edition)]
Bonjour,
Lorsque vous jouez la faction de la république et que l'ordre 66 est lancé et qu'après il ne vous reste que 3 ou 4 planètes avec très peu de soldats, comment pouvez vous réussir a gagné? et que si jamais par miracle vous réussisez à atteindre la planète avec Darth Sidious qui sera surement placé le plus loin possible auquel il y a surement une très bonne quantité d'armé pour se défendre en plus des dés 8, pour moi cela est impossible;Donc apres 1 tour ou 2 la partie est fini et gagné par les séparatiste bien sur.
Auriez vous une variante à proposer pour rendre le jeu plus équilibré.
Merci pour vos commentaires
Le risk SW est en fait le risk "godstorm" sur lequel on a plaqué le thème de Star wars. C'est dommage puisque aucune des spécificités de la saga n'estréellement utilisée.
Sur le même thème, il y a de bien meilleurs jeux......malheureusement beaucoup plus difficiles à trouver maintenant.
J'en cite néanmoins quelques uns
Star wars queen's gambit - sur l'episode I cliquez là
Star Wars Epic duels - sur en gros les 2 trilogies cliquez là
et Star wars - Combat de sabres lasers cliquez là
Les 3 sont plutôt abordables même si je doute un peu que le petit dernier de 5 ans puisse participer pleinement...