Tous les avis pour : Risk Star Wars Original Trilogy Edition (2008)
L'ordre 666 casse le jeu
Quel gachis que cet ordre 666 qui, sur un simple jet de dé, renvoie les planètes de la république dans le camp séparatiste. Ce dernier a tout intérêt à le jouer le plus tard possible tout en espérant que le hasard ne lui soit pas totalement défavorable. Cet événement qui renverse tout la partie en milieu de jeu retire tout intérêt à la première phase du jeu. La version "seigneur des anneaux" a été beaucoup mieux pensée.

tt-a0badd2e6cdbc9e...

21/04/2006

La meilleur variante du Risk !
C'est à mon sens la meilleur variante du Risk. Le jeu est fluide. Les parties rapides. J'ai une préférence pour les parties à 2 joueurs. Pour peu qu'on soit fan de Star Wars, on l'achète.

tt-89cd2623f21cf74...

22/03/2006

ouai c'est bon ça, maiiiiiiis....
Fan inconditionel des clonetroopers ou stormtroopers, j'ai évidemment foncé sur ce jeu. Tout d'abord, **un fan de star wars ne pourra que jubiler** en voyant les pions, les cartes, et le plateau de jeu! Ca, c'est super réussi! **Le jeu est encore plus tactique que Risk**:D, grâce aux vaisseaux, aux cartes spéciales assez rares (Dieu merci) au placement de départ, et plusieurs autres petite choses. Alors, c'est tout bon?!!!!!! **Non**, pasque un truc vien tout gacher: **l'ordre 66**. Lancez un D8 pour chaque planête des républiquains, si c'est, la plupart du temps, 3+, tout ce qu'il y a dessus vous reviens. Ouai, ça tue. Ca fout surtout en l'air tout le jeu si c'est bien réussi, et ça fait grincer des dents, même pour le séparatiste (faut pas déconner non plus). **C'est dommage, ce jeu aurait pu être une véritable tuerie**, exepté quelques autres défauts bien mineurs face à celui-ci. Si quelqu'un pouvait bricoler une petite rêgle pour ignorer l'ordre 66! bah, à part ça, c'est du bon ce jeu.

tt-16ea50386d8ed58...

07/03/2006

Ordre 66
l'univers de star wars est vraiment bien retranscrit ici ! Le systeme des vaisseaux permet de compenser parfois la malchance au lancer de dés ! L'ordre 66 relance terriblement la partie ! La durée moyenne de la partie est plus courte que celle de la version risk de base. Conclusion : Amateur de risk et de star wars : foncez !!

Samy974

28/02/2006

Ca change du Risk basic surtout si vous etes fan de Star Wars
Bon d'accord faut aimer Risk mais celui-ci est bien adapté et surtout plus équilibré que les autres (à mon avis) Les parties ne sont pas interminable comme elle peuvent l'etre avec la version de base ...

tt-17883234661db21...

31/10/2005

BON JEU
Les avantages du jeu: -enfin enfin les epuipes sont officielles(en meme temps + de coups bas possibles) -l'apparition des vaisseaux qui permettent de faire basculer les combats en votre faveur -Les cartes deja presentes avant mais qui profitent pour l'occasion d'un remaniement complet La seule faiblesse reside dans son originalite a savoir le pouvoir 66 qui mettera les joueurs de la republique a genou.Apres plusieurs parties g constaté qu'on ne peut pas ralentir la partie en avancant palpatine k1 foi o lieu de 2 car cela conduit svt a la chute de la republique de tte facon Voila 1 variante que g trouvée sur internet selon le chiffre auquel les separatistes activent le pouvoir,ils sont obligés de laisser autant de territoires aux allies(chiffre 8:4 territoires chak1) Voila ce serait bete de passer a cote de ce jeu (joue club 37,00E)

tt-a9634b0267cec74...

16/07/2005