search
S'inscrire
Boîte du jeu : River Crossing - North Woods adventure

River Crossing - North Woods adventure

Extension

2005

Une extension pour River Crossing. River Crossing est un casse tête à jouer en solo.

brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :null - 1
Age :8 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :23/03/2005
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:35:48

    Contenu

    info
    8,6

    Description de la communauté

    Une extension pour River Crossing. River Crossing est un casse tête à jouer en solo. "North Woods Adventure" est une extension pour River Crossing. contenu 40 nouvelles cartes de challenge 1 figurine de husky 10 souches creuses pour le husky On y trouve des challenges supplémentaires sur fond non plus de fleuve tropical, mais de fleuve trépident de forêt du Nord comme dans le Canada, avec des ours, des saumons... En parlant du Nord, justement, la nouveauté de "North Woods Adventure" est de proposer des situations de sauvetage... de husky ! Celui-ci se trouve sur un rondin spécial et l'explorateur devra se frayer un chemin jusqu'au canidé et lui permettre de revenir au bord de la rive, ou de continuer avec lui sur la rive suivante. La solution de chaque challenge est indiquée au dos de chaque carte (ou dans un livret selon les éditions), et ce sans texte. Pas besoin de savoir lire l'anglais !

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        15/01/2008

        Ca manque de chien ! 

        Extension un peu décevante. Une fois la logique assimilée, il n'y a que quelques niveaux ou on hésite vraiment sur la marche à suivre, sinon les étapes sont quasiment indiquées. Je m'attendais à un vrai renouvèlement du jeu et au final ce n'est pas trop le cas, ça marche même moins bien que le simple randonneur qui veut traverser cette satanée rivière. Comme un caillou dans l'eau, ça fait plouf !
      • 10
        08/01/2007

        Encore, encore... des rivières et des troncs d'arbre à déplacer ! 

        J'en redemande ! Après le premier tome de base, voici la suite, qui complique encore l'affaire avec un chien à sauver en même temps que soi-même. Le principe est toujours le même, mais le chien ne tient que sur les troncs ad hoc, et n'aime pas l'eau non plus. Illustrations sympathiques, mais jeu à ne pas mettre qu'entre les mains des enfants, au contraire ! Il s'agit d'un vrai remue-méninges beau et vraiment amusant, avec des défis bien moins simples qu'il n'y paraissent. Je m'en régale encore ! Vivement une suite à la suite...
      • 10
        09/07/2006

        suite et fin ? 

        Renouvellement du jeu de base avec l'ajout d'un chien à secourir dans les scénarios 10 à 25, puis à faire traverser pour les scénarios 26 à 40. Sympa.

      publications

      autres sujets