search
S'inscrire
Boîte du jeu : SMS

SMS

settings
brushLaurent Escoffier
home_work
local_shippingIn Ludo Veritas, IELLO
Nombre de joueurs :4-9
Age :10 ans et +
Durée de partie :15 min
Langues :Français
    7,8
    "Vive l'ortograf libre !" (Gal2Gol) "SMS m'a Tuer" ( 1 aKDmici1 ) Votre but : Faire deviner un mot. Par exemple "Ampoule" en utilisant le moins de caractères possible ! "malopié" 7 caractères, bravo ! Un autre joueur doit faire deviner le même mot. Son SMS est plus court : "LED" 3 caractères ! Il va le montrer avant vous ! Mais les autres joueurs vont-ils le comprendre ? Osez le MinimaliSMS (mais pas trop !) "plantkiflot" ? Nénufar ! "Têt2Mor" ? Crâne !Vous devez faire deviner un mot en écrivant un SMS sur votre téléphone. La difficulté vient de ce qu'un autre joueur essaye de faire deviner le même mot que vous et que celui de vous deux qui aura écrit le SMS le plus court le montrera en premier aux autres joueurs. Jusqu'où irez vous pour passer le premier ? Et qui va donc arriver à déchiffrer votre charabia ??

    Les avis

    • boîte du jeu : SMSSMS : Plus amusant que je l'aurais cru, mais le matériel...
      Je ne pensais pas que le jeu serait aussi amusant avec ce principe de se baser sur une écriture sms avec le moins de caractères possibles. Mais les raccourcis que certains font pour faire deviner des choses pas évidente sont parfois tellement surprenants que c'est une vraie source de fou rire. Par contre les ardoises et les feutres ardoise, c'est vraiment la plaie du jeu de société. Quand les feutres ne fonctionnent plus, on se retrouve à finir les parties en écrivant sur nos téléphones ou papier, mais le plaisir est bien gâché.

      darkMK

      19/09/2021

      6.8
    • boîte du jeu : SMSSMS : Trankil
      Un bon jeu d'ambiance qui reprend le principe de Pix (normal me direz-vous, il s'agit du même auteur), mais cette fois avec des lettres. Très sympa, mais attendez-vous parfois à devoir vous creuser assez sérieusement les méninges, en raison de la difficulté de certains mots ou des personnalités à faire découvrir. Cependant, dans ce cas, le plaisir de les faire deviner ou de les trouver en est décuplé.

      Benoit24

      25/03/2017

      7.6
    • boîte du jeu : SMSSMS : Drôle, rapide mais...
      SMS est un jeu ou il faut mal écrire! Face à un ou deux adversaires vous devrez faire deviner un même mot aux autres joueurs en utilisant le moins de lettres possibles mais en restant compréhensible quand même. Le joueur qui a utilisé le moins de lettres montre son mot en premier suivi du deuxième joueur une minute plus tard si nécessaire. Les mots à faire deviner sont de trois difficultés différentes dont une quasiment impossible non pas car le mot est trop dur à faire deviner mais parce que la difficulté difficile correspond souvent à un nom propre et que suivant les joueurs vous aurez pas mal d'inconnus. + : \_Jeu rapide à comprendre et à mettre en place \_Fun - : \_La difficulté... Avec le nom et le concept on pourrait croire que le jeu est adapté à tous mais j'estime être une personne assez cultivé et pourtant la plupart des personnalités ( difficile) sur lesquels je suis tombé.... Je ne les connaissais tout simplement pas! Malchance ou difficulté trop aléatoire? Je ne sais pas mais je tenais à le souligner.

      tt-bfc726e00a9be41...

      13/01/2017

      8.6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    [SMS] Personne n’en parle ?[SMS] Personne n’en parle ?
    Ca passe bien. Par rapport à Pix, ça dépend complètement des joueurs. Certains préfèrent SMS, d'autres PIX, c'est assez variable. Perso, je suis plus PIX que je trouve plus original, plus fun, mais SMS passe très bien aussi.

    loïc

    13/01/2017

    Tournoi Star Realms et journée IELLO au CNJ ce week-end !Tournoi Star Realms et journée IELLO au CNJ ce week-end !
    Passé ce dimanche, très sympa...

    Yannik

    25/09/2016

    SMS, loran escofié vouza lèçé un msgSMS, loran escofié vouza lèçé un msg
    céjénial kom je ! mon fisse vahadoré ékrir kom île veu ! viveuman lassorti !! Merssi meucieu l'eau-rang !!!

    Bryan LEFEBVRE

    23/05/2016