search
S'inscrire
Boîte du jeu : Soul Raiders

Soul Raiders

settingsMarc André, Guillaume Tavernier
brushMagali Villeneuve, Mark Tarrisse, Prosper Tipaldi, Guillaume Tavernier, Dogan Oztel, Stéphane Poinsot, Sabrina Tobal
home_workOne for All
local_shipping
Nombre de joueurs :1-4
Age :14 ans et +
Durée de partie :180 min
Langues :Français
    0
    Demain est un grand jour : au coeur de la forteresse imprenable des Soul Raiders, vous prêterez serment pour être intronisé au sein de cet ordre millénaire. En tant que puissant guerrier-mage, il vous faudra désormais veiller sur le monde mystérieux de Kivros et ses habitants, explorer les ruines d’anciennes civilisations oubliées… Et surtout, renvoyer par-delà le Voile les spectres qui reviennent hanter les lieux de leurs vies passées. Aurez-vous le courage, jeune disciple, de renoncer à toute gloire, richesse, et à l'innocence d’une vie ordinaire ? Honorer le serment de cet ordre, et risquer votre vie pour arpenter le monde et affronter mille dangers ? Embarquez pour une quête riche en révélations bouleversantes, mystères insondables et aventures palpitantes… Rejoignez les rangs des Soul Raiders. ----- Le système de jeu Soul Raiders utilise des mécanismes astucieux de coopération pour 1 à 4 joueurs, confrontant les héros à une nouvelle menace dans chaque chapitre. Durant votre tour, vous agissez de façon autonome ou en collaboration pour explorer les environs, vaincre les adversaires et compléter les missions. Le setting est composé de différents emplacements, représentés par des cartes numérotées que vous découvrirez au fur et à mesure que vous progresserez dans vos aventures.

    Les avis

      publications

      autres sujets

      [KS en cours] Soul Raiders[KS en cours] Soul Raiders
      Oui, merci !

      MasterZao

      09/08/2021

      Soul Raiders, découvrez l'un des personnages : AdonisSoul Raiders, découvrez l'un des personnages : Adonis
      [[Soul Raiders](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/soul-raiders)] Le lancement de la campagne Kickstarter de Soul Raiders , le nouveau jeu de Marc André, est prévu pour le 7 juillet 2021 . En attendant, nous posterons régulièrement des actualités sur Tric Trac afin de vous faire découvrir les mécaniques, les héros et héroïnes que vous incarnerez, ainsi que l'univers du jeu. Retrouvez les actualités précédentes en cliquant sur les liens ci-dessous : But du jeu / Fatigue et niveau de menace , Déroulement du jeu : phases d'action et de réaction Anatomie des cartes Lieux Ennemis et combat Ennemis et capacités : Cible prioritaire Qui sont les Soul Raiders ? Découvrez l'un des personnages de Soul Raiders : Eneko Découvrez l'un des personnages de Soul Raiders : Zia Sous son ignoble masque, le maître cultiste exténué cracha un ordre. - Tuez ce rat ! Il désignait le long couloir d’où il venait de s’extirper in extremis pour se réfugier auprès de ses fidèles. Les adorateurs dégainèrent immédiatement leur poignard à lame serpentée. Ils obéiraient, bien sûr ; ils ne savaient plus qu’obéir. Cela ne les empêchait pas de jeter des coups d’œil nerveux chaque fois que la lumière d’une chandelle agitait une ombre contre un mur. Une petite phalange s’aligna tant bien que mal devant la seule et unique porte de la salle de rituel, prête à s’enfoncer dans le corridor obscur d’où résonnaient encore des gémissements plaintifs et des fracas du combat. Leur maître savait peut-être ce qui les menaçait, mais il le gardait pour lui. Il ne faisait qu'éructer des ordres. - Dehors ! Tout le monde dehors ! Je veux sa tête ! Et comme pour lui obéir, la serrure de la porte se mit à cliqueter. Le verrou grinça. La poignée tourna. Les adorateurs se regardèrent, confus. Mais derrière eux, le maître passa en un éclair de la colère à la terreur. - Non ! Fermez la porte ! Vite ! Un des fidèles obéit et se jeta sur le lourd battant métallique qui s’entrouvrait déjà sur les ténèbres du couloir. Au-delà, personne. Et dans une cacophonie de coups de tonnerre, la porte fulgura. Pendant une seconde, la foudre elle-même semblait s’être invitée à la cérémonie. Quand les yeux du maître cultiste et de ses sbires se furent enfin remis, ils découvrirent le squelette calciné du fidèle toujours accroché à la poignée. L'entrée était désormais grande ouverte. -Trop tard pour la porte, claironna soudainement une voix jeune, rieuse et désincarnée. Quant à ma tête, allez… Vous avez encore une chance, si vous pouvez la trouver. - Soul Raider ! fulmina le maître dans la direction approximative des sarcasmes. Tu as survécu pour rien ! J’offrirai tes entrailles en sacrifice ! Pour toute réponse, deux têtes se détachèrent de leur cou… celles de deux adorateurs qui se trouvaient derrière leur maître, à plusieurs mètres de l’origine de la voix. L’ennemi invisible venait de couvrir la moitié de la salle en une fraction de seconde. - Adonis ! répondit la voix d’un ton ferme. C’est mon nom. Et oui, il reste encore quelques Soul Raiders en pleine forme. Le cultiste se retourna, hurla, souleva le sabre qu’il agrippait fermement et balaya l’espace avec autant de fureur que de désespoir. Il vit la lame, cette fois-ci. Un empan d’acier encore étincelant du sortilège électrique apparut au milieu du vide et bloqua net l’assaut. Au-dessus de lui, une seconde lame jaillit des ténèbres - droite, scintillante, prête à tomber. Entre les deux épées, le vide devint flou, le flou devint silhouette. Les reflets cuivrés d’une armure prirent consistance. De longs cheveux blonds ondulèrent dans la pénombre. Le sourire qui se découpait à présent visiblement devant le maître semblait presque amical. Mais au-dessus luisaient deux yeux implacables. La seconde lame s’abattit avant que le reste des fidèles n’ait pu faire le moindre geste. Le maître avait sur le bout de la langue une ultime insulte, mais il ne put en faire profiter le Soul Raider avant que la lame ne fende son crâne et le masque doré qui recouvrait son visage. Le corps sans vie s’effondra. D'un geste vif, le guerrier blond s’empara de la clef qui pendait au cou ensanglanté de sa victime. Adonis, désormais presque trop voyant dans sa panoplie brune et or, esquissa un geste de sa main toujours armée. - Finalement, lança-t-il aux fidèles hébétés alors qu’un portail magique s’ouvrait derrière lui, vous n’êtes que des pantins. Il sauta au milieu du passage et, en un clin d'œil, disparut de la grande salle, laissant derrière lui le cadavre du maître abandonné par des fidèles qui se ruaient de terreur hors de la salle. Adonis est un jeune Soul Raider sûr de lui, capable de se sortir des situations inextricables dans lesquelles il adore se fourrer. Très intuitif, il analyse les circonstances en un clin d'œil et sait jouer ses cartes en conséquence. Il préfère l' agilité à la force, même s'il ne manque pas de puissance de feu quand il le faut. Il sait ce qu'il vaut, et le démontre férocement à ses ennemis ! En termes de gameplay, il bénéficie de bonus sur les actions de Perception et de Force . Il utilise son arsenal magique pour frapper depuis des angles inattendus : Téléportation, Transfert, et un second Portail de téléportation dans son deck de base lui permettent de disparaître et d'apparaître dans des lieux très éloignés les uns des autres, en loup solitaire ou en se coordonnant avec les autres héros. Nulle part et partout à la fois ! Pour discuter du jeu, rendez-vous sur son thread dédié sur le forum Tric Trac ! Caractéristiques : Editeur : One for All Auteur : Marc André Illustrateurs : Magali Villeneuve, Guillaume Tavernier et plus de 10 autres illustrateurs Plus de 800 cartes illustrées par une équipe talentueuse d'artistes, tels que Guillaume Tavernier (De Architectura - dernier projet Ulule) ou Magali Villeneuve (Magic: the Gathering) Un jeu innovant, narratif et coopératif Un système de jeu rythmé et fluide Un univers riche proposant une bonne rejouabilité Suivez Soul Raiders : Sur sa page Kickstarter Site web officiel (+ newsletter) Page BGG Facebook Twitter Instagram Serveur Discord

      CrowdfundingAgency

      28/06/2021

      [Soul Raiders] Ennemis et capacités : Hobgobelins et Gardien[Soul Raiders] Ennemis et capacités : Hobgobelins et Gardien
      [[Soul Raiders](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/soul-raiders)] Le lancement de la campagne Kickstarter de Soul Raiders , le nouveau jeu de Marc André , est prévu pour le premier semestre 2021. En attendant, nous posterons régulièrement des actualités sur Tric Trac afin de vous faire découvrir les mécaniques, les héros et héroïnes que vous incarnerez, ainsi que l'univers du jeu. Retrouvez les actualités précédentes en cliquant sur les liens ci-dessous : But du jeu / Fatigue et niveau de menace, Déroulement du jeu : phases d'action et de réaction Anatomie des cartes Lieux Ennemis et combat Ennemis et capacités : Cible prioritaire Qui sont les Soul Raiders ? Découvrez l'un des personnages de Soul Raiders : Eneko Découvrez l'un des personnages de Soul Raiders : Zia Plus agressifs et un peu plus puissants que leurs cousins les Gobelins , les Hobgobelins font également partie des ennemis aléatoires présents dans Soul Raiders ! Alors que l'objectif des Gobelins est de vous mettre des bâtons dans les roues afin de vous empêcher d'attaquer des créatures plus menaçantes, les Hobgobelins utilisent leur capacité de Gardien pour que vous ne puissiez pas leur échapper... Tant qu'un ennemi avec la capacité Gardien est engagé dans un combat avec un Héros, ce dernier n'a aucune possibilité de fuir . Si vous souhaitez quitter le lieu sur lequel votre héros se trouve, vous devez vaincre tous vos ennemis possédant cette capacité . La valeur de combat (3) des Hobgobelins n'est pas très élevée - même si elle est supérieure à celle de ces satanés gobelins - mais la capacité Gardien peut venir perturber vos plans assez facilement... Surtout lorsqu'elle est combinée à d'autres ennemis et capacités. Si des créatures avec Cible prioritaire décident de rejoindre le combat, il n'est alors plus possible de s'éloigner de cette horde de sbires : vous devrez tous les tuer avant d'envisager de pouvoir quitter le lieu. Si vous ne souhaitez pas combattre, le seul moyen d'échapper aux Gardiens est d'utiliser votre magie au bon moment . Certains sorts empêchent vos adversaires d'utiliser leurs capacités, et l' Invisibilité confère la faculté Insaisissable , qui vous permet d'échapper à toute créature, y compris aux Gardiens. Tous les ennemis ayant les moyens de vous ralentir — que ce soit grâce à leur équipement, leurs prouesses physiques ou d’autres procédés exotiques — peuvent posséder la capacité Gardien... Comme par exemple ce maître d'armes TRÈS habile, qui n’a pas l’intention de vous laisser vous enfuir ! Pour discuter du jeu, rendez-vous sur son thread dédié sur le forum Tric Trac ! Caractéristiques : Editeur : One for All Auteur : Marc André Illustrateurs : Magali Villeneuve, Guillaume Tavernier et plus de 10 autres illustrateurs Plus de 1000 cartes illustrées par une équipe talentueuse d'artistes, tels que Guillaume Tavernier (De Architectura - dernier projet Ulule) ou Magali Villeneuve (Magic: the Gathering) Un jeu innovant, narratif et coopératif Un système de jeu rythmé et fluide Un univers riche proposant une bonne rejouabilité Suivez Soul Raiders : Site web officiel (+ newsletter) Page BGG Facebook Twitter Instagram Serveur Discord

      CrowdfundingAgency

      26/04/2021

      Plus d'informations concernant Soul Raiders, le nouveau jeu de Marc AndréPlus d'informations concernant Soul Raiders, le nouveau jeu de Marc André
      Du beau monde pour un joli projet. Marc André on l'aime pour la simplicité drs regles et la profondeur de ses jeux. Allier ça à du coop narratif ça fait très miam miam, oui.

      Djinn42

      29/11/2020

      Northgard, Soul Raiders, Rise & Fall (et plus) au FIJ 2020Northgard, Soul Raiders, Rise & Fall (et plus) au FIJ 2020
      il y a eu l’époque Égypte mit à toute les sauces, maintenant se sont les vikings, essayé de varié les thèmes avant de la saturation... vous pourriez faire le thème romain... gaulois...

      tt-ee52000d0526f06...

      16/02/2020