Tous les avis pour : Speech Contes de fée (undefined)
story telling en apero
Speech rappel un bon vieux il etait une fois, mais sans la restriction du compte de fée. C'est tout pour le point commun. Speech est un petit jeu tres rapide qui permet de faire appel a l'imagination, et les differents modes de jeux permettent de faire varier le rhytme des parties, toute en renouvellant le jeu. un des jeux pocket qui ne fait pas de mal du tout a avoir dans sa collection.

tom-le-termite

25/09/2010

on reste sur notre faim…
Un jeu très amusant ou les fous rires seront présents. Beaucoup plus drôle, et avec un thème moins fantastique, moins moyennageux que "il était une fois". C'est un excellent jeu cocktail games. Mais il manque des cartes. Il y en a trop peu. Il faudrait le triple de ce que contient la boite au moins, avec des cartes blanches pour qu'on puisse dessiner dessus. NB : le jeu est intéressant pour les cours de langue.

brokoli

21/09/2010

Simple et efficace !
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? C'est le concept de la gamme et Speech est mon préféré. C'est un jeu dans la tradition du théâtre d'improvisation. L'essentiel n'est vraiment pas d'y gagner, mais plutôt de construire la plus belle histoire, la plus cohérente voire la plus délirante. En tous cas celle qui fera rire ou réussira à convaincre votre auditoire. Les différents modes de jeu sont tous sympas. Un jeu que je recommande à tous : de 7 à 107 ans... Un plus important : on peut y jouer en voiture (le conducteur doit faire attention !).

tt-ea4d83a90a8ad6f...

14/06/2010

Un des cocktails games que je préfère!!
Un jeu rapide et simple pas si crétin que ça où on rigole bien! 4/5 et non pas la note ultime car en une partie, on a fait le tour de toutes les cartes. Bien sûr, les associations demeurent multiples, la rejouabilité du jeu est donc plus forte qu'il n'y paraît. Toutefois, il nous a semblé que le jeu aurait gagné à être édité avec plus de cartes. En tout cas, ce jeu est excellent!!! Dans mon top 3 des jeux cocktails games (juste après Trader)

tt-e2a6c5e179cc7d9...

27/03/2010