Tous les avis pour : Spooks (2003)
Même pas peur!
Spooks est un petit jeu de défausse plutôt sympathique. **Les plus:** - Règles très simples - S'emporte partout - Plus stratégique que ce que l'on croit (surtout avec les pouvoirs des masters) - Les malus et les bonus qui peuvent tout changer **Les moins:** - Thème plaqué - Trouver la stratégie demande quelques parties - Pas intéressant à 2 joueurs Bon petit jeu de cartes pour les amateurs du genre ou pour initier des nouveaux joueurs.

dadoudadou42

26/11/2012

Sympa sans grande prétention
Ce jeu n'est pas délirant, les regles sont un peu foireuses, pas des masses de stratégies (quelques bonnes pratiques et ça roule), mais au final, il est plutôt marrant (peut être la thématique?). Si bien que, contrairement à d'autre jeu du même style, je ne me lasse pas de faire des parties de temps en temps, surtout avec les enfants.

tt-fe0067c67e4609b...

09/01/2011

Petit jeu de défausse bien sympa...
La thématique des montres mise en avant dans Spooks n'est qu'un prétexte pour ce petit jeu de défausse sans grande prétention dont la courte durée permet d'enchaîner les parties avec beaucoup de plaisir.

Sherinford

27/02/2008

araignées, spectres, gobelins, squelettes et chauves-souris: même pas peur!
Quelques idées originales dans ce jeu de plis (parfois il faut suivre en jouant une carte immédiatement supérieure d'autre fois avec une carte de la même couleur...), de jolies cartes avec des monstres mais dans l'ensemble on s'ennuie ferme et ça ne présente aucun intérêt tactique... à fuir comme les araignées! (j'aime pas les araignées)

ioiocaro

11/03/2006