search
S'inscrire
Boîte du jeu : Star Wars Le Jeu de Cartes : Aux Confins des Ténèbres

Star Wars Le Jeu de Cartes : Aux Confins des Ténèbres

Extension

2013

« ... pas une force mystique qui dirigera ma vie, à moi. Tout ça, des trucs minables, du flan. » — Han Solo, Un Nouvel Espoir Alors même que la Force oscille entre le côté obscur et le côté lumineux, l’Empire galactique et l’Alliance rebelle s’entourent des plus improbables alliés. Des filous au grand coeur comme le contrebandier Han Solo, Chewbacca, des espions bothans, des informateurs et autres agents infiltrent le théâtre des opérations et entreprennent des missions secrètes pour le compte du côté lumineux. Face à eux, on compte les plus répugnants criminels de la galaxie, comme Jabba le Hutt, le célèbre et puissant baron du crime, et Bossk, le redoutable chasseur de primes trandosien.

local_shipping
Nombre de joueurs :2
Age :14 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
EAN :9781616613884
Date de sortie :20/09/2013
Fiche mise à jour le :29/09/2023 02:04:26

    Contenu

    info
    9,2

    Description de la communauté

    « ... pas une force mystique qui dirigera ma vie, à moi. Tout ça, des trucs minables, du flan. » — Han Solo, Un Nouvel Espoir Alors même que la Force oscille entre le côté obscur et le côté lumineux, l’Empire galactique et l’Alliance rebelle s’entourent des plus improbables alliés. Des filous au grand coeur comme le contrebandier Han Solo, Chewbacca, des espions bothans, des informateurs et autres agents infiltrent le théâtre des opérations et entreprennent des missions secrètes pour le compte du côté lumineux. Face à eux, on compte les plus répugnants criminels de la galaxie, comme Jabba le Hutt, le célèbre et puissant baron du crime, et Bossk, le redoutable chasseur de primes trandosien.« ... pas une force mystique qui dirigera ma vie, à moi. Tout ça, des trucs minables, du flan. » — Han Solo, Un Nouvel Espoir Alors même que la Force oscille entre le côté obscur et le côté lumineux, l’Empire galactique et l’Alliance rebelle s’entourent des plus improbables alliés. Des filous au grand coeur comme le contrebandier Han Solo, Chewbacca, des espions bothans, des informateurs et autres agents infiltrent le théâtre des opérations et entreprennent des missions secrètes pour le compte du côté lumineux. Face à eux, on compte les plus répugnants criminels de la galaxie, comme Jabba le Hutt, le célèbre et puissant baron du crime, et Bossk, le redoutable chasseur de primes trandosien. Aux Confins des Ténèbres, une extension premium pour Star Wars : le jeu de cartes, inclut deux decks prêts à jouer, un pour l’affiliation Contrebandiers et Espions et l’autre pour l’affiliation Racailles et Scélérats. En plus de ces nouveaux decks, vous y trouverez nombre de cartes pour les quatre autres factions de base, qui démultiplieront les possibilités de personnalisation uniques du jeu. Contient les decks de base des affiliations Contrebandiers et Espions et Racailles et Scélérats. La boîte de base Star Wars : le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 9
        06/06/2018

        indispensable pour les Pirates en herbe 

        Oui pour les gentils contrebandiers ou les méchants chasseurs de primes, cette extension me semble très utile, pour ne pas dire indispensable si on veut jouer le camp "pur", sans ajout de rebelles ou de l'empire. En effet le jeu de base ou les "petites" extensions ne comprenne que quelques set d'objectifs, pas assez pour faire un deck qui tienne la route. Donc meme si on joue en famille, et sans sombrer dans la collectionnite, l'extension est un must si on veut jouer 2 nouveaux camps, ce qui il faut bien le dire redonne une nouvelle dimension au jeu de base. Bon après seulement 2 parties, difficile de savoir quelles sont les meilleures cartes, combo etc, mais pour le plaisir de jouer ces factions, le plaisir d'avoir Chubaka au coté de Han Solo, d'essayer de poutrer Jaba (qui sort les petits malfrats de votre main comme des petits pains), l'extension est un gros plus par chez nous.
      • 10
        update18/01/2016

        Jouez les bad boys ! 

        L'une des extensions de luxe pour le jeu "Star Wars JCE" à mon sens assez indispensable si on veut enfin disposer de l'univers complet (toutes proportions gardées puisqu'on se limite toujours à la période des épisodes IV, V et VI, univers étendu inclus). Elle ajoute les deux factions manquantes dont les premières cartes, insuffisantes pour jouer, étaient déjà présentes dans le jeu de base.. histoire de donner envie, sont malins les éditeurs !... Ces factions, constituées des gredins de la pire espèce, sont tout aussi agréables à jouer que les quatre autres. Elles se composent de personnages peu ou pas sensibles à la force et privilégiant les bons vieux blasters pour faire leur place dans la galaxie ! La première (Contrebandiers et Espions - alliée au côté lumineux), est experte en sabotage, actions discrètes en sous-effectifs et autres coups fourrés tandis que la seconde (Racailles et Scélérats - louant ses services au côté obscur) excelle dans l'esclavage (capture d'unités adverses) de manière à renforcer son propre camp... Anecdotique mais drôle : Greedo prend un coup a chaque engagement ce qui fait écho au "Han shot first" de la boîte de base, bref le fan-service est assuré ! En conclusion, une extension indispensable pour les fans et qui vous donnera envie de jouer à Star Wars JCE avec la musique de la cantina en fond sonore !

      publications

      autres sujets