Quatre nouveaux jeux pour Stonehenge, et des pions pour deux joueurs supplémentaires.
C'est le crépuscule sur Stonehenge. L'extension Nocturne de Stonehenge, le jeu de plateau aux multiples règles, est basée sur le thème du ciel nocturne, et fournit ici deux sets de pions pour 2 nouveaux joueurs, ainsi que 3 règles "officielles", rédigées par B; Cathala et S. Laget, K-J Wrede, et A. Looney. De plus, une règle bonus de M. Selinker est proposée pour un jeu en solo.
- Sun & Moon de K-J Wrede: pour 2, 4 ou 6 joueurs : 2 équipes de cultistes s'opposent pour édifier le cercle magique de Stonehenge.
- The Star Gate, de B Cathala & S. Laget: pour 2 à 7 joueurs: vous appartenez à une équipe d'archéologues qui veulent démontrer que Stonehenge est en réalité un portail pour voyager vers les étoiles. Aux moyens d'indices, il faudra retrouver quel est le bon code qui déverrouille le portail.
- Stonehenge hippie festival, de A. Looney: pour 3 à 6 joueurs. Vous êtes un hippie participant à un grand rassemblement à Stonehenge. Beaucoup de choses s'y passent: des choses à voir, des gens avec qui danser, des snacks à déguster, etc... Vous pouvez gagner en accomplissant l'un des 3 objectifs, mais la foule énorme rend les déplacements difficiles, et les gens que vous croisez volent parfois vos objets, mangent la nourriture que vous étiez en train de rapporter à vos amis à l'autre bout du cercle....
- Battle of the Beanfield, de M. Selinker, pour 1 joueur. C'est le 1 juin 1985: le Convoi pour la Paix tente d'atteindre le 14e Free Festival de Stonehenge, et est accueilli par un barrage de police. Le confrontation finale a lieu dans un champ voisin, où en tant que conducteur du bus 13, il faudra tenter d'amener un maximum de hippies vers la liberté.