Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Sword and Skull (épée et crane), ou la grande épopée de la flibusterie dans la mer des Caraïbes.
Aperçu du jeu :
A chaque tour, vous jetez les dés et choisissez une de vos figurines (votre officier ou votre pirate) et le déplacez dans le sens des aiguilles d’une montre autour de l’île. Les deux gagnent de la puissance et vous rapportent fortune jusqu’à ce qu’un d’eux est prêt pour rentrer dans la cachette du roi des pirates.
Une fois là, vous pouvez soit racheter le navire de la Royal Navy volé ou le reprendre par la force. Si votre officier ou votre pirate est le premier à récupérer le navire volé, vous gagnez la partie.
Matériel de jeu :
- 1 plateau de jeu
- 2 dés (1 face blanche et numérotés de 1 à 5)
- 5 officiers (en 5 couleurs)
- 5 pirates (en 5 couleurs)
- 5 cartes joueurs (en 5 couleurs)
- 16 cartes « ennemy »
- 36 cartes « crew » (équipage)
- 20 cartes « item » (matériel)
- 33 cartes « fortune »
- 80 pièces d’or (50 de 1, 20 de 5 et 10 de 10)
- règles du jeu en anglais mais traduction disponible
Thème du jeu :
Le néfaste roi des pirates a volé le navire de sa majesté, le « Marteau des Mers » le joyau de la Royal Navy. Furieuse, la reine a offert une grande récompense à la personne qui pourrait le retrouver.
Comme conseiller de la reine, vous avez un officier de la Royal Navy pour poursuivre le roi des pirates.
Bien entendu, il peut prendre un voleur pour attraper un voleur, ainsi vous avez aussi appelé sous les drapeaux un vicieux pirate des prisons de la reine.
Maintenant, ils sont prêts à entrer dans l’épouvantable repaire du roi des pirates. L’un d’eux sera le premier à retrouver le « Marteau des Mers » ? Où se sera un de vos rivaux qui recevra la récompense de la reine ?