Tous les avis pour : Terre Pirates (2017)
Histoire de pirate
Un jeu propre et simple à prendre en mains. Chasse au trésors , navigation et acte de piraterie voici les éléments clefs pour réussir dans cette univers. Vous choisissez un pirate de renon, son deck spécial et des cartes de navigation et d'abordage est la règle est comprise. Ramenez vos trésors à la capitale ! Un jeu avec des règles simples qui conviennent parfaitement à des joueurs novices et à des enfants. Un bon jeu familial ou vous pourrez vous bagarrez jusqu'à 6 joueurs. Je salue Monsieur rossignol qui est le créateur et l’éditeur. j’espère quelques petites extensions pour améliorer la complexité pour certains joueurs confirmés.

tt-fdfd9c60447a489...

19/02/2018

Chef-d'oeuvre
Un contenu historique intéressant,des possibilités de jeux illimitées, aucune partie ne se ressemble, du fun, de beaux graphismes et de la piraterie comme on l aime. Enjoy =)

tt-efea37e6b7bdb4b...

12/02/2018

Un super jeu !
Un game play super sympa, facile à jouer et entraînant. Les graphismes sont super jolis, l'aquarelle rend très bien. Des personnages attrayant et des règles simples. Un super jeu. Je ne suis qu'un petit amateur de jeux de société mais celui ci m’attire beaucoup car peu de jeu de pirates actuellement.

tt-d7504d1766784e6...

22/03/2017