search
S'inscrire
Boîte du jeu : They come unseen

They come unseen

Jeu

Les sous-marins et les navires de surface combattent pour dominer la mer ! Une équipe doit utiliser ses submersibles pour infiltrer des troupes dans les ports ennemis et détruire des cibles stratégiques vitales, tandis que l'autre déploie une flotte en surface pour chasser les sous-marins et protéger leurs précieuses lignes d'approvisionnement. Conçu par l'ancien officier de la Royal Navy et commandant de sous-marin Andrew Benford et développé sous la mer, They Come Unseen est un jeu stratégique asymétrique de bluff et de tromperie qui utilise deux plateaux : l'un pour les actions en surface, vu par les deux équipes, et l'autre pour les mouvements sous l'eau, vu seulement par les commandants de sous-marin. Le jeu contient aussi des tableaux de contrôle pour aider chaque joueur à suivre les informations aussi essentielles que le carburant, les munitions et la profondeur de croisière. (d'après la description éditeur)

brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 5
Age :null ans et +
Durée de partie :90 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le :02/03/2022 08:10:07

    Contenu

    info
    0

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

        publications

        autres sujets

        They Come UnseenThey Come Unseen
        J'aimerais bien remplacer les tuiles en carton des bateaux et sous-marins par des figurines. J'ai commencé à regarder du côté de Uncharted Seas et Dystopian Wars mais je ne suis pas convaincu, au final les bateaux de la bataille navale feraient peut être l'affaire (il faut que j'en trouve et que je vérifie la taille) ! Quelqu'un aurait une meilleure idée ? Côté règles, personne n'a fait de VF pour l'instant ?

        Pyracanta

        30/12/2016

        [They come unseen] Sous-marins (et détestables jeux de mots)[They come unseen] Sous-marins (et détestables jeux de mots)
        Sauf qu'à 1812 et sauf cas (a priori) rarissime, aucun joueur n'est "éliminé" en cours de jeu Là, lorsqu'un des sous-marins est dégommé (ce qui est le but du jeu pour les Soviets), les deux joueurs OTAN discutent le bout de gras pour gérer le restant Ou alors il y en a un qui coupe les citrons

        pingouin

        21/10/2015