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Tous les avis pour : Tourn' Main (2007)
Moins moche que bête ou l'inverse
Ce jeu est une énorme erreur de casting, nous l'avons offert à nos enfants en pensant que ça allait les amuser...grosse erreur. Déjà la grosse main verte est assez bruyante et très lente...bon elle ne sert absolument à rien puisqu'un dé aurait suffit, mais c'est ce qui donne tout son "caractère" au jeu, les gamins aiment bien le suspense "olala est-ce que la vilaine main va me montrer du doigt"...bref on peut parler de gimmick. La main est moche, mais on ne peut pas s'en plaindre, puisque les nombreuses photo disponibles, à commencer par celle sur la boîte, permettent de s'en faire une idée précise avant d'acheter. Mon principal reproche tient aux cartes action / vérité qui proposent des gages ou des questions allant du totalement puéril, à l'adulte, en passant par l'ado/pré-ado. Du coup, chaque partie tombe totalement à plat avec des questions qui paraissent complétement déplacées, sans parler de certains gages super-lourds...donc plombage d'ambiance garanti et, si on retire l'ambiance, que reste-t-il à ce genre de jeu ? Réponse : rien du tout. Je mets 1/10 pour la main qui fonctionne bien.

azds

13/07/2015

1
Absolument débile
Que dire de plus que mon titre ?

tt-3f77aab73935cdd...

22/11/2007

2
Une main tendue vers le gadget...
Si on enlève la main qui tourne et désigne le prochain joueur avec un doigt tendu, Tour\'Nain frise le zéro absolu au niveau de l\'originalité. Le joueur aura le choix entre 2 possibilités : Action ou Vérité. En une partie, vous pourrez liquider toutes les cartes de la boîte et je peux vous dire que la durée de vie de Tour\'Main n\'excèdera pas quelques parties ( 3 si on est optimiste). Les gages proposées sont aucunement innovants et manquent d\'originalité. Bref, le jeu amusera les préados et ados le temps d\'une partie. Presque affligeant !

momov

07/07/2007

4