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Boîte du jeu : Tourn' Main

Tourn' Main

Jeu

2007

La Main vous désigne... comme prochaine victime !!

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Nombre de joueurs :2 - 10
Age :7 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :06/07/2007
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:38:45

    Contenu

    info
    2

    Description de la communauté

    La Main vous désigne... comme prochaine victime !! Gare à toi si tu es montré du doigt! La main du destin (qui ressemble un peu à la main de Frankenstein...!) va tourner et choisir au hasard qui devra tirer une carte. Sur cette carte, le joueur devra choisir une action à accomplir ("Raconte la meilleure blague que tu connaisses") ou une vérité à raconter ("Quelle est la farce la plus drôle que tu aies faite à quelqu'un?"). S'il réussit son défi, le joueur gagne la carte, sinon, il doit accomplir le gage écrit sur la carte. A moins d'utiliser son joker! Le premier joueur qui a six cartes gagne la partie. Matériel de jeu : - 1 main verte articulée fonctionnant avec des piles - 94 cartes Action / Vérité / Gage - 6 cartes Joker - 1 règle du jeu Descriptif éditeur.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 1
        13/07/2015

        Moins moche que bête ou l'inverse 

        Ce jeu est une énorme erreur de casting, nous l'avons offert à nos enfants en pensant que ça allait les amuser...grosse erreur. Déjà la grosse main verte est assez bruyante et très lente...bon elle ne sert absolument à rien puisqu'un dé aurait suffit, mais c'est ce qui donne tout son "caractère" au jeu, les gamins aiment bien le suspense "olala est-ce que la vilaine main va me montrer du doigt"...bref on peut parler de gimmick. La main est moche, mais on ne peut pas s'en plaindre, puisque les nombreuses photo disponibles, à commencer par celle sur la boîte, permettent de s'en faire une idée précise avant d'acheter. Mon principal reproche tient aux cartes action / vérité qui proposent des gages ou des questions allant du totalement puéril, à l'adulte, en passant par l'ado/pré-ado. Du coup, chaque partie tombe totalement à plat avec des questions qui paraissent complétement déplacées, sans parler de certains gages super-lourds...donc plombage d'ambiance garanti et, si on retire l'ambiance, que reste-t-il à ce genre de jeu ? Réponse : rien du tout. Je mets 1/10 pour la main qui fonctionne bien.
      • 2
        22/11/2007

        Absolument débile 

        Que dire de plus que mon titre ?
      • 4
        07/07/2007

        Une main tendue vers le gadget... 

        Si on enlève la main qui tourne et désigne le prochain joueur avec un doigt tendu, Tour\'Nain frise le zéro absolu au niveau de l\'originalité. Le joueur aura le choix entre 2 possibilités : Action ou Vérité. En une partie, vous pourrez liquider toutes les cartes de la boîte et je peux vous dire que la durée de vie de Tour\'Main n\'excèdera pas quelques parties ( 3 si on est optimiste). Les gages proposées sont aucunement innovants et manquent d\'originalité. Bref, le jeu amusera les préados et ados le temps d\'une partie. Presque affligeant !

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