Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Sauvez les princesses en évitant Vampo.
Vampo l’horrible vampire a kidnappé toutes les princesses de la région. Vous savez où se trouve son château mais Vampo parcourt les environs et il s’agit de ne pas se faire repérer.
Ce jeu de parcours est divisé en deux zones : dans la première, les pions des joueurs peuvent se déplacer sans problème et même rallonger la route vers le château de Vampo pour passer sur une case spéciale qui permet de piocher une carte « ail ». Celle-ci pourra plus tard permettre d’éviter une morsure de Vampo.
Dans le même temps, la figurine de Vampo tourne autour du château où sont déposés les pions « princesses ».
Pour entrer dans le château, il faudra éviter Vampo (qui bouge vite).
S’il vous attrape (en passant sur votre pion), il vous mord.
La figurine de Vampo est aussi un tampon, quand un joueur est mordu, il est tamponné ! Quand on est tamponné 3 fois, Vampo vous a éliminé.
Pour remporter la victoire, il faut être le premier à rapporter 2 princesses à la case départ où être le dernier survivant.
Les déplacements se font aux dés. Si Vampo se déplace toujours sur un parcours limité et dans le même sens, les joueurs ont le choix du moment où ils bougent leur pion et peuvent également choisir la direction, voir même de ne pas bouger. Avec un peu de chance et d’astuce, ils pourront éviter de se trouver sur le passage de Vampo.