Un jeu familial, assez narratif dans sa présentation et dans ses quêtes multiples. Vos meeples avancent sur une piste qui elle aussi se déplace vers votre but : un lieu avec des bonus/malus. A vous de jouer les bonnes valeurs pour prendre le bon et éviter le mauvais. Les valeurs ce sont les héros de votre deck et ceux que vous pouvez acheter au long du jeu (afin d'avancer plus vite (9) ou reculer (+4/-4) ou encore rester sur place (0)... Comme vous tirez au hasard les cartes de votre paquet vous imaginez bien que la gestion des déplacements est plutôt laissé à la main du destin (ou de Loki, ce fourbe). Bref, c'est un peu zéro contrôle.
Tous ces petits voyages n'ont qu'une utilité, vous faire mettre de côté des cartes pour le dernier tour, un ultime voyage où vous pouvez gagner ou perdre un max.
Jeu assez répétitif, très hasardeux, mais qui de part sa présentation soignée et sa petite narration arrive à faire souffler le vent de l'aventure à l'heure de goûter.