search
S'inscrire
Boîte du jeu : Warhammer: Age of Sigmar – The Rise & Fall of Anvalor

Warhammer: Age of Sigmar – The Rise & Fall of Anvalor

Jeu

De nombreuses tentatives antérieures de construction d'une fortification pérenne à Anvalor ont échoué. Son emplacement stratégique sur le Grand Parch, une région particulièrement aride d'Aqshy, le royaume du feu, est d'une importance capitale. Cependant, chaque tentative précédente d'établir un point d'appui important a également irrité un nouvel ennemi, un nouvel ennemi qui relève le défi de détruire la manœuvre. A égale distance d'Anvilgard, Hammerhal Aqsha et The City of Brimstone, les factions rivales de ces grandes villes ont mis de côté leurs querelles et décidé de reconstruire Anvalor ensemble pour un dernier essai. Cependant, quiconque peut dominer la nouvelle forteresse dominera aussi la Grande Parch, ce qui renforcera considérablement leur influence dans tous les royaumes mortels. Dans The Rise & Fall of Anvalor, vous jouez en tant que Castellan pour votre faction, et votre tâche officielle est d'aider à construire et défendre Anvalor avec les autres factions. Mais votre but réel est d'obtenir le plus d'influence et de domination sur Anvalor, même si cela peut finalement causer la chute de la ville. Recueillez le plus d'influence possible pour votre faction en construisant des bâtiments de la ville et en vainquant des ennemis lors d'assauts vicieux. Après un assaut final à la fin de la partie, le joueur qui a recueilli le plus d'influence gagne la partie.

brush
-
home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :1 - 4
Age :14 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le :02/03/2022 08:10:07

    Contenu

    info
    7,3

    Description de la communauté

    De nombreuses tentatives antérieures de construction d'une fortification pérenne à Anvalor ont échoué. Son emplacement stratégique sur le Grand Parch, une région particulièrement aride d'Aqshy, le royaume du feu, est d'une importance capitale. Cependant, chaque tentative précédente d'établir un point d'appui important a également irrité un nouvel ennemi, un nouvel ennemi qui relève le défi de détruire la manœuvre. A égale distance d'Anvilgard, Hammerhal Aqsha et The City of Brimstone, les factions rivales de ces grandes villes ont mis de côté leurs querelles et décidé de reconstruire Anvalor ensemble pour un dernier essai. Cependant, quiconque peut dominer la nouvelle forteresse dominera aussi la Grande Parch, ce qui renforcera considérablement leur influence dans tous les royaumes mortels. Dans The Rise & Fall of Anvalor, vous jouez en tant que Castellan pour votre faction, et votre tâche officielle est d'aider à construire et défendre Anvalor avec les autres factions. Mais votre but réel est d'obtenir le plus d'influence et de domination sur Anvalor, même si cela peut finalement causer la chute de la ville. Recueillez le plus d'influence possible pour votre faction en construisant des bâtiments de la ville et en vainquant des ennemis lors d'assauts vicieux. Après un assaut final à la fin de la partie, le joueur qui a recueilli le plus d'influence gagne la partie.Anvilgard, Hammerhal Aqsha et The City of Brimstone, les factions rivales de ces grandes villes ont mis de côté leurs querelles et décidé de reconstruire Anvalor ensemble pour un dernier essai.

    Images & vidéos

      Les avis

        publications

        autres sujets

        [The Rise & Fall of Anvalor] Age of Sigmar sur un plateau[The Rise & Fall of Anvalor] Age of Sigmar sur un plateau
        Bon après ne me méprenez pas : il y a bien des dés et un peu de hasard induit quand même hein ! Et je n'ai qu'une partie dans les jambes donc mon retour manque de recul. Je ne veux pas me mettre tout le forum à dos si jamais ca ne plait pas. En complément sur le "problème" des dés, il faut aussi bien voir que la destruction de nos batiments/unités fait partie intégrante du jeu. Tout est fait pour que ca tourne, et que donc on ne soit pas toujours en mesure d'éclater tous les ennemis direct. D'ailleurs dès que le plateau est rempli, on réalise automatiquement un Assaut pour faire de le place. Si on pouvait tout contrôler à 100% et s'assurer de nos réussites, alors il n'y aurait plus de jeu, puisque les Assauts seraient sans risques.

        kakawette

        26/04/2019