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Boîte du jeu : Warhammer - Invasion : L'Aube Naissante

Warhammer - Invasion : L'Aube Naissante

Extension

2012

Premier pack du cycle "La Quête du Sang"

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Nombre de joueurs :null - 2
Age :12 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :04/05/2012
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:45:04

    Contenu

    info
    8

    Description de la communauté

    Premier pack du cycle "La Quête du Sang" Une nouvelle ère de légendes s’ouvre avec des quêtes périlleuses et des tâches héroïques. Une épée d’une puissance inimaginable vient d’être découverte aux confins du monde… "L’Aube Naissante" est le premier Paquet de Bataille du Cycle "La Quête du Sang", une série d'extensions communes pour "Warhammer : Invasion", un jeu de cartes de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Ce paquet de 60 cartes contient 20 cartes inédites pour modifier les decks existants et apporter de la variété aux parties. Contient les cartes 1 à 20 du Cycle La Quête du Sang. Ce n'est pas un jeu indépendant. Nécessite la boîte de base de "Warhammer : Invasion" Le Jeu de Cartes Évolutif pour jouer.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        23/01/2013

        Débuts prometteurs 

        Il est bien difficile de donner l'avis sur l'extension d'un JCE. Ce que je donne ici n'est qu'un ressenti par rapport aux cartes lors de la découverte de celles-ci. Ce cycle redémarre très fort. Même si les éditeurs ont fait le choix de ne pas garder le format précédent mettant l'accent sur une race à chaque paquet, le cycle de la quête du sang laisse présager d'être haute ne couleur. Les cartes de ce paquet sont très intéressantes et très variées. J'ai l'impression que de nouvelles stratégies sont ouvertes ou renforcées par ce nouveau cycle. Notamment j'ai bien flashé sur la Horde Sans Fin qui permet de faire un véritable raz-de-marée de peaux verts et une carte elfe noire (dont le nom est tellement mal écrit sur ma feuille de résumé que je n'arrive pas à le retranscrire) qui fait défausser deux cartes à l'adversaire et prendre deux ressources si l'une d'elle est une unité. Les cartes sont aussi (c'est un avis très subjectif) bien plus belles. Je trouve notamment qu'il n'y a pas d'illustration médiocre, comme ça pouvait être le cas des fois. Cette extension met aussi l'accent sur les quêtes, éléments du jeu que j'utilise très peu personnellement. Peut-être que cela permettra de redonner du souffle à cet élément du jeu.

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