search
S'inscrire
Boîte du jeu : Warhammer - Invasion : La Chute de Karak Grimaz

Warhammer - Invasion : La Chute de Karak Grimaz

Extension

2010

Le second paquet du second cycle de Warhammer Invasion

settings
brush
-
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 2
Age :10 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :28/07/2010
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:42:37

    Contenu

    info
    8

    Description de la communauté

    Le second paquet du second cycle de Warhammer Invasion Assoiffée de sang et déchainée, une troupe d’orques s’est infiltrée dans un fort nain. Si les nains n’arrivent pas à rassembler leurs guerriers, aucun d’eux ne reverra la brillance de l’or... La Chute de Karak Grimaz est le deuxième Paquet de Bataille du Cycle Ennemi, une série d’extensions communes pour Warhammer : Invasion, un jeu de carte de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Ce paquet de 60 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties. CONTIENT LES CARTES 21 à 40 du CYCLE ENNEMI.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        07/05/2011

        La puissance naine en action 

        Bonne extension pour Warhammer Invasion. Les cartes sont enfin en trois exemplaires et c'est un grand plus. Mes cinq cartes préférées : - Rune majeure de rancune (Nains) : Tactique 3L3 qui fait que chaque unité en jeu s'inflige autant de dégâts que son pouvoir. Avec les nains et leur endurance cette carte se révèle vite monstrueuse. Un excellent contre pour les jeux aggro. - Rancunier (Nains) : Unité 2L1 qui gagne 1 pouvoir (définitif) à chaque fois qu'une unité naine meurt. - Wilhelm de l'Osterknacht (Empire) : Héros 4L2 qui déplace une unité de la zone qu'il attaque. Il a quatre de vie et 2 pouvoirs. Un héros monstrueux. - Furoncles d'apparat (Chaos) : Attachement-Maladie 1L2 qui corrompt et empêche de rétablir. Puissant. - Mine sans fond (Neutre) : Bâtiment 2 a 1 pouvoir. Il gagne 2 pouvoirs quand il y a deux unités dans la zone. Très bon soutien. Liste des cartes : Nains Rune Majeure de Rancune Apprenti Maître des Rune Tombeau Ancestral Rancunier Empire Wilhelm de l’Osterknacht Rappel Elfes Parchemin d’Asur Observatoire d’Athel Tamarha Peaux vertes Disciples de Skarsnik Cass’Nain Rage Sauvage Frénésie Fanatique Ékrasé-lé, Bousiyé-lé Chaos Furoncles d’Apparat L’Appel du Grand-père Elfes noirs Avant-garde du Malheur Pillards de Helbane Neutres Mine Sans Fond Abîme Obscur Long Hiver

      publications

      autres sujets