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Boîte du jeu : Warhammer - Invasion : La Comète à Deux Queues

Warhammer - Invasion : La Comète à Deux Queues

Extension

2011

Troisième pack du Cycle de Morrslieb

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Nombre de joueurs :null - 2
Age :10 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :22/02/2011
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:43:47

    Contenu

    info
    6

    Description de la communauté

    Troisième pack du Cycle de Morrslieb Avec Moorslieb au firmament, et les forces du chaos qui descendent du nord, les pillards menacent une caravane de réfugiés. Seuls un chasseur de sorcières, un apprenti mage et une poignée de soldats se tiennent face à eux. La Comète à Deux Queues est le troisième Paquet de Bataille du Cycle de Morrslieb, une série d’extensions communes pour Warhammer : Invasion, un jeu de carte de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Ce paquet de 60 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties. Contient Les Cartes 41-60 du Cycle de Morrslieb Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        30/04/2012

        Faites deux voeux ! 

        *Tout d'abord je dois préciser une ou deux choses. Je ne suis pas un grand pro de warhammer Invasion (même si j'aime beaucoup ce jeu) et l'avis que je vais donner ici n'est qu'une impression. C'est à dire que j'ai ouvert le paquet et lu les cartes. La note n'est donc qu'une "mesure" de mon enthousiasme à la découverte des cartes, plus qu'une réelle évaluation de l'apport par rapport au jeu de base.* **La Comète à Deux Queues** Voici la troisième extension du cycle de Morrslieb. De nouveau les cartes s'appuient sur les développements. Mais cette fois ils génèrent des ressources quiu s'accumulent sur certaines cartes. Ces ressources, un peu à la manière des quêtes, peuvent être dépensées pour que la carte génère certains effets. La magicienne elfe et le tueurs de démons peuvent rapidement devenir des unités redoutables dans un jeu basé sur les développements. Mais le reste des cartes n'est pas fabuleux. Peu sont tout de même vraiment inutiles. Le jeu possède tout de même une carte qui rend cette extension très importante si on décide de partir une stratégie sur les développements : un soutien qui coût 4, il possède 2 pouvoirs et permet de jouer deux développements par tour. Carrément sympa. Bon on ne revient pas sur les elfes sylvains. Si vous avez lu mes critiques précédentes sur les premières extensions du cycle, vous saurez que leur sort n'est pas très enviable... Bref, cette extension est bien sans être excellente.

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