search
S'inscrire
Boîte du jeu : Warhammer - Invasion : La Marche des Damnés

Warhammer - Invasion : La Marche des Damnés

Extension

2010

brush
-
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 2
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :01/10/2010
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:42:26

    Contenu

    info
    6,6

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        25/04/2012

        Sympa, sans plus 

        Cette extension ammène 2 nouveaux peuples: - les hommes lézares et - les comtes vampires, mais malgrès ce bonheur 2 éléments viennent ternir le tableau. Le premier étant que le nombre des cartes respectifs pour ces 2 peuples ne sont pas en quantités suffisantes pour former des decks spécifiques. Le deuxième étant qu'ils ont été incorporés en tant que peuples neutres et donc pas de capitale pour les accompagner. A réserver aux inconditionnels de l'univers de warhammer.
      • 8
        06/05/2011

        "Tuez-les, on sera plus nombreux !" 

        Cette extension met en scène les morts-vivants, côté Destruction, et les hommes-lézards, côté Ordre. Déjà, dès l'ouverture, on se réjouit d'avoir chaque carte en trois exemplaires. C'est la première extension (hors des cycles donc)ainsi faite. Ensuite il y a quelques cartes pour chaque faction mais je ne vais pas m'attarder dessus. Mais aussi les deux nouvelles races neutres : - Les morts-vivants et leur capacité Nécromancie, qui permet de jouer une telle carte depuis votre défausse comme si elle était dans votre main. Cela permet quelques combos sympathiques surtout avec les effets d'arrivée en jeu de certaines cartes et de sacrifier des unités que l'on pourra faire revenir. Le seul gros désavantage de Nécromancie c'est qu'il faut tout de même pas mal de ressources pour utiliser cette capacité. Pas forcément facile donc de faire un jeu qui se base principalement sur les morts-vivants. - Les hommes-lézards sont plus autonomes. Leur capacité de Sauvagerie permet de faire des dégâts aux unités adverses à partir du moment où l'unité avec cette capacité est blessée (il faut tout de même qu'elle survive). Cette capacité est franchement violente. Couplés avec une race qui peut soigner les hommes-lézards sont redoutables. D'autant que leur héros est franchement un peu abusé. Pour deux ressources il inflige autant de dégâts que les hommes-lézards présents dans la zone où il se trouve. Avec quelques comparses il devient vite surpuissant. La marche des Damnés est une bonne extension, même si, comme souvent, l'équilibre entre Ordre et Destruction n'est pas là. Au moins l'Ordre possède enfin une race neutre à part entière qu'elle peut recruter pour grossir ses rangs.
      • 6
        01/01/2011

        Hommes-lézards contre Comtes-Vampires 

        Ou ordre contre destruction. Une extension intéressante mais peut-être superflue pour celui qui ne collectionne pas toutes les extensions, justement. Car, ces deux peuples sont des peuples neutres qui viennent s'ajouter aux decks, selon l'appartenance de chacun au côté ordre ou destruction. Leurs pouvoirs sont puissants, mais difficiles à maîtriser. Bien sûr, Edge vous remet en "bonus" d'autres cartes qui viennent s'ajouter aux 6 peuples déjà existants... simple stratégie marketing.

      publications

      autres sujets

      La marche des damnés : lézards et zombies au menuLa marche des damnés : lézards et zombies au menu
      Super encore plus de variétés avec ces 2 nouvelles factions (Neutre, encore que je ne comprends pas pourquoi ils ne les font pas comme de vraie clan avec leur propre forteresse (ex: Efl/Noir); mais comme a dit croc ils seront jouable en mono-deck comme les RATs) ET ENFIN un vrai LCG ou les cartes sont en 3 fois (comme les dernières extensions), plus besoin d'acheter, d'acheter et d'acheter. Amusez vous bien!

      tt-27d0d37a5087f5c...

      03/10/2010

      Edge en force au Monde du jeu !Edge en force au Monde du jeu !
      Anarkia... tu zozottes ou tu veux être certain que tout le monde a compris ? ;-) Mais "Stand Edge", ça veux dire "au bord du stand"... ça va être facile tiens ! Bon... ça va... je sors !

      tt-a7a7c9bc9ecb99b...

      02/09/2010

      Une deuxième grosse extension pour InvasionUne deuxième grosse extension pour Invasion
      @GEGE23 : pour mémoire, dans le terme JCE, "Evolutif" est la "traduction" de "Collecting" dans le terme CCG... Donc tout est là. En rappelant toutefois que cet excellent jeu est jouable avec peu d'extensions, et que si l'on ne désire pas forcément monter "LE deck de la mort qui tue", il n'est pas nécessaire de tripler les achats.

      tt-3d855355c7a2345...

      25/06/2010