search
S'inscrire
Boîte du jeu : Warhammer - Invasion : Rédemption d'un Mage

Warhammer - Invasion : Rédemption d'un Mage

Extension

2010

settings
brush
-
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 2
Age :10 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :18/10/2010
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:43:04

    Contenu

    info
    10

    Description de la communauté

    Une ville est déjà tombée, et une autre subit un siège. Est-ce qu’un chevalier seul et un sorcier flamboyant emprisonné peuvent repousser les forces détruisant leur mode de vie ? Rédemption d’un Mage est le quatrième Paquet de Bataille du Cycle Ennemi, une série d’extensions communes pour Warhammer : Invasion, un jeu de carte de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Ce paquet de 60 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties. CONTIENT LES CARTES 61 à 80 du CYCLE ENNEMI. Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 10
        08/05/2011

        Les bannières d'alliances 

        Cette petite extension est vraiment indispensable pour ceux qui souhaitent jouer des alliances entre diverses races de la même faction. En effet 2 cartes particulièrement intéressantes pour cela sont présentes dans le paquet. Elles sont présentées juste ci-dessous. Les cartes Empire de cette extension sont particulièrement intéressantes elles aussi. Mes cartes préférées : Ancienne alliance (Neutre) : Bannière 2. Donne un pouvoir et un signe de loyauté pour chacune des races de l'Ordre. Indispensable pour des jeux multi races. Alliance du Mal (Neutre) : Bannière 2. Donne un pouvoir et un signe de loyauté pour chacune des races de la Destruction. Indispensable pour des jeux multi races. Friedrich Hemmler (Empire) : Héros 5L2. Il possède 5 pouvoirs et 5 points de vie. Une unité redoutable. De plus il inflige des dégâts à chaque unité quand il y a une opposition en combat. Chevaliers panthères (Empire) : Unité 2L1. 1 pouvoir et 2 points de vie. Jusque là rien d'exceptionnel. Mais pour 1 ressource cette unité gagne 1 pouvoir (limite de deux fois par tour). Redoutable ! Tactique de diversion (Empire) : Tactique 2L2. Vous choisissez une zone. Toutes les unités de celle-ci peuvent défendre une autre zone. Effet de surprise garanti. Listes des cartes : Nains Élite de Grombrindal Rune de Résistance Empire Friedrich Hemmler Chevaliers Panthères Terrain Surélevé Tactique de Diversion Forges de Nuln Hauts-elfes Rêveur de Dragons Le Courage d’Aenarion Peaux vertes Githit Koupgorj Dur à Kuire Chaos Héraut du Changement Champion Déshonoré Malédiction du Lépreux De la Pierre à la Chair Elfes noirs Sorcière de Ghrond Maléfice de Flétrissure Neutres Ancienne Alliance Alliance du Mal Prophète des Derniers Jours de Morr

      publications

      autres sujets

      Warhammer : l’invasion continueWarhammer : l’invasion continue
      Moi je dis que je vais continuer à craquer, encore plus pour le Seigneur des anneaux ! Il ne manque plus qu'un bon jeu du même type avec un univers SF ! Du genre Battletech par exemple !

      Don Lopertuis

      19/10/2010