Tous les avis pour : WeyKick Football (2005)
Ambiance assuré !!!
Pour l'avoir sortie à des soirées, des brunchs, etc... c'est le succés garantie. Convivialité et bonne humeur. De 2 à 4 c'est tres prenant. Il est vrai que le pris est un peu excessif, mais ce n'est pas un petit jeu. Le transport aussi n'est pas aisé mais des qu'on à la technique c'est bon.. Quelques petits bé-mol qui n'enlèvent rien à ma note.

tt-6c190b6cfe7cd90...

02/04/2007

Une découverte incroyable!
Je connaissais ce jeu de nom et par une visite sur le site allemand mais je l'ai découvert après une visite à un marché de noël où un stand était tenu par un magasin spécialiste dans les jeux en bois. Là, ce fut une découverte incroyale d'un plaisir de jouer instantané. Pour ma part j'ai obté pour la version hoctogonale qui permet de jouer jusqu'à 6 joueurs et je peux vous dire que ce jeu a un incroyable succès à chaques fois qu'il est sortit, avec n'importe quelle catégorie de joueurs. C'est du fun, du fun et encore du fun pour un jeu très simple où c'est un réel plaisir d'avoir l'impression que les figurines bougent toute seule grace à l'aimant placé en dessous. Pour moi c'est l'un des jeux de l'année (oui je le dis haut et fort), si votre bourse vous le permet et que vous aimez passer du bon temps en famille ou entre ami(e)s sans prise de tête pour un pure moment de plaisir, de rigolade et de fun, c'est un jeu à posséder d'urgence et qui ne risque vraiment pas (et c'est une certitude) de moisir dans un coin de votre maison. PS : attention tout de même au crise de rire contagieuses.

relacio

25/03/2007

Et c'est le buuuuuuuuutttttt!
Aucun défaut, jubilation optimum dès les premières minutes quelque soit les personnes. On y joue à tout âge, tout le monde en redemande. Beaucoup mieux que le babyfoot pour moi car les différence de niveau entre joueur se font beaucoup moins sentir et le plaisir est beaucoup plus immédiat. Allez le petit bémol, le prix... et encore J'attends les joueurs de Hockey avec impatience....

tt-ad3bd7b8ad2d6e0...

30/12/2006

Très drole
Les aimants c'est quand même chouette. Déjà quand je lisais Sciences et Vie Junior, je le pensais. Mais en plus ça permet de faire un jeu de foot complètement frénétique ! Bon ben voilà, vous aimez le baby foot entre pote ? Bon ben c'est pareil en plus rapide.

tt-9bdf9561286ea2e...

04/10/2006

Jeu de foot sans faute (et donc sans penalty)
Les + : Superbe matériel Quelle ambiance Jouable de 2 à 6 Les - : Cher donc réservé aux ludothèques et autres associations Donc : Vite, vite, trouvez une bonne ludo qui a, je l’espère pour vous, ce superbe jeu

16/07/2006

Et un et deux et trois zéro !
Voilà qui me réconcilie avec le foot. La prise en main est assez difficile, surtout que si on tire comme un malade, le joueur part avec la balle... Grâce à ca, on peut essayer de faire des têtes plongeantes, mais c'est pas gagné ! On peut y jouer jusqu'à 3 par équipe et l'ambiance devient vite délirante Bien mieux qu'un baby à la maison !

tt-d9f49de574fc7fb...

14/07/2006

Bien.. dans les festivals
**WeyKick** est selon moi avant tout une bonne idée. En effet, des jeux de foot, il en existe plein et réussir à innover en augmentant la *jouabilité* n'est pas une mince affaire. Cette bonne idée dont je parle, c'est le mécanisme qui permet un jeu simultané (donc plus vivant) qui colle bien au thème footballistique. En conclusion, il s'agit d'un bon jeu avec mention spéciale pour l'effort créatif. Voilà, ceci dit et comme le souligne nim : le jeu a un prix conséquent. Mais bon, c'est normal : il est en bois et il est beau. Toutefois, en ce qui me concerne, l'investissement ne serait pas justifié car je pense que je me lasserais. Autant je suis content quand j'ai l'occasion d'y jouer lors d'un festival, autant je n'aurais pas envie d'y jouer si souvent s'il était à la maison. Je précise que si le prix était plus bas, je penserais quand même la même chose. Disons qu'avec le prix plus haut, je le pense encore plus ! Je termine en donnant ma préférence à la **Table à élastique** au niveau du jeu et au **Baby-foot** au niveau du rendu footballistique. Deux jeux dont je ne me lasserais pas si je les avais chez moi.

tt-bd7aa49c5420e33...

24/11/2005

Je hais le foot, mais là....
Quel excellent jeu! J'ai joué à la version 6 joueurs à Parthenay 2005, et on s'est vraiment bien amusé contre d'autres joueurs inconnus. On fait des passes, on perd le contrôle de son joueur, on le récupère, ca part dans tous les sens, c'est génial! Inutile de jouer l'adresse ou la stratégie : on joue au feeling, et on passe un très bon moment collectif. Un peu cher pour une bourse individuelle, mais pour une asso ou un festival, très bon investissement.

tt-43576cc6c3fed74...

17/09/2005

Magique!
Le jeu existe en version 2 joueurs, 4 joueurs et 6 joueurs, avec des terrains de plus en plus grands, plus de personnages, et surtout de plus en plus de fun. Nous avons la version 6 joueurs, de forme octogonale de grand format. Le jeu parait magique, avec ces petits joueurs que l'on anime par le dessous, on a l'impression en regardant le terrain qu'ils bougent tout seul. L'ambiance est souvent délirante, et je n'ai jamais vu une partie dans laquelle les joueurs ne finissent pas par crier des "passe", "tire", "attention au goal", "wééééééééééééééééééééééééééééééé!". L'inconvénient: le prix élevé, mais d'innombrables heures de délires et de rires.

tt-1dab011c8efe4a9...

09/09/2005