Tous les avis pour : WuXing (2014)
X wing ?
De Ulule à Kini games, de Kini à Ravensburger....Xu Wing se promène balançant ses mains colorées à la face des joueurs... Des cartes et des points communs à trouver , généralement 2. Ce petit jeu d'observation /rapidité est surtout un jeu d'observation: trouver un point commun est hardu, deux encore plus... et cela freine le rythme des parties. Xu Wing aurait pu passer s'il était arrivé avant tout le monde. Là, on ne peut s'empêcher de le comparer à ses « ancêtres » (Dobble/ Jungle speed) dont il s'inspire fortement, en n'apportant rien de neuf, voire en restant un cran en dessous. Gloobz fait à peu près la même chose, mais est beacoup plus fun, allez comprendre... Méditons donc la dessus...

25/03/2016

3,4
Inutile
"Wu Xing" avait beaucoup d'éléments pour plaire à certains joueurs : - sympathique équipe d'auteurs/éditeurs portant un projet financé sur Ulule, et qui donnaient envie d'être soutenus ; - une petite boîte carré pour un petit jeu rapide avec un thème agréable. Malheureusement, le jeu s'avère complètement inutile et dénué d'intérêt. Il n'est pas mauvais en soi, mais c'est un énième erzatz de jeu de rapidité/discrimination visuelle type Jungle Speed & Dobble, qui non seulement n'apporte rien au genre, mais est très nettement inférieur à beaucoup d'autres. Dommage.

sylla

28/01/2016

1,3
un super moment en famille!
Mes enfants (11 et 13 ans) et moi avons joué à ce jeu et bien ri: quand la rapidité s'en mêle, les idées s'emmêlent! Fous rires garantis! Un jeu à recommander pour l'ambiance qu'il crée! Sophie

tt-e4e478b5fdc628c...

26/12/2014

Pas mal du tout
Chez mon amie qui avait participé à la campagne et qui l'a eu en récompense, j'ai joué au jeu. Au début, j'ai perdu, le temps que je comprenne le déroulement, mais ensuite je me suis réveillée, j'ai remporté des parties !! J'ai bien aimé, on rigole, on tape sur la table (heureusement pas de voisins en dessous)!! j'ai passé une bonne soirée ![](http://cdn1.trictrac.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif).

tt-34bed9775fa312e...

21/08/2014

bonne soirée
J'ai invité des amis et nous avons joué à WU XING que je venais d'acquérir. Nous avons bien rigolé, sacré ambiance !! je ne suis pas rapide par rapport à certains mais qu'est ce que j'ai ri !! mes amis vont l'acheter aussi !

fanfanloup302

21/07/2014