search
S'inscrire
Boîte du jeu : Zombies!!! 11 : Death Inc.

Zombies!!! 11 : Death Inc.

Extension

2012

Avec cette extension, Zombies!!! entre dans le monde de l'entreprise.

brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 6
Age :13 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
Date de sortie :11/09/2012
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:45:26

    Contenu

    info
    5,6

    Description de la communauté

    Avec cette extension, Zombies!!! entre dans le monde de l'entreprise. Rappelez-vous quand vous pensiez que tous ceux avec qui vous travaillez étaient des... zombies ! Eh bien, il s'avère que... vous aviez raison. Le PDG est aujourd'hui la ZDG. Vos collègues grognent maintenant, en plus d'errer sans but. Soudain, la réceptionniste est vraiment intéressé par vous. Et la salle à manger... Disons simplement que vous ne voulez pas que ce que tout le monde a ! Zombies!!! 11: Death Inc. simule ce qui se passerait si on allait travailler un jour et que l'on découvrait que tous vos collègues de travail sont vraiment des zombies ! Bien sûr, vous êtes le "lèche-cul" que vous êtes, et vous décidez que sauver des membres du conseil survivants pourrait bien aider votre carrière. Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à avoir cette idée. Cette extension pour Zombies!!! contient: 26 nouvelles tuiles 30 cartes évènements 8 cartes "Pulling Strings" 6 pions joueurs en plastique des jetons coeur rouges des jetons cartouches noirs 2 dés 8 jetons Directeur 1 jeton Zombie Directeur Général (ZDG) les règles 100 zombies "employé de bureau" en plastique De plus, Zombies!!! 11 peut se jouer seul ou combiné avec d’autres boîtes de Zombies!!!.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 5
        update11/01/2018

        Petit jeu de zombies à l'ambiance drôle et décalée 

        N'ayant joué qu'à cette édition, j'ai trouvé le jeu plutôt sympa, drôle et décalé. Cependant je trouve que les règles sont parfois complexes à comprendre, certains points sont ambigus de même que les indications sur certaines cartes… Parfois perçu comme des maladresses de traduction. Du coup beaucoup d'improvisations… Petit moins : qu'un seul modèle de figurines, ce qui n'est pas gênant pour jouer mais juste dommage.
      • 6
        11/01/2018

        Créez vos propres règles 

        Le scénario est simple : vous arrivez au boulot un matin, accompagné de vos collègues, et vous remarquez quelque chose d'anormal. Tous les salariés de la boîte se déplacement lentement, et ont l'air malades. Bon, à première vue, la machine à café est en panne. Mais il y a deux ans, lors de la pénurie mondiale de café, personne ne criait mollement "Cerrrveauuuux !" avec la voix d'un ado enroué. Il n'y a plus aucun doute : votre entreprise est envahie de Zombies !!! Vous recevez le SMS de votre directeur : "On vient de sortir du Conseil d'Administration. Ils sont partout. Ils ont eu le Boss". Vous comprenez immédiatement votre mission : sauver les participants au Conseil d'Administration. Et comme il n'y a plus de patron, qui sait, avec un peu de chance, le nouveau patron, ça sera vous ! Ça sent le fun ! Oui mais voilà, dès la mise en place, on sent que quelque chose ne fonctionne pas. En effet, la règle ne mentionne pas le nombre de vies que possèdent les joueurs au départ, ni leur nombre de cartes. Ce n'est pas le seul problème avec les règles du jeu, puisqu'elle mentionne ce qu'il se passe lorsqu'un directeur meurt, mais il n'est écrit nulle part comment un directeur en arrive à mourir. Malgré tout, on improvise et on considère que les conditions de départ sont les mêmes que dans le jeu de base : 3 cartes, 3 vies, 3 balles. Et maintenant on joue. On prend plaisir à jouer, et le jeu qui semblait fun est effectivement assez fun. À l'instar du jeu de base, l'ambiance prend une autre dimension lorsque la condition de sortie arrive (l'héliport apparaît dans le jeu de base ; il ne reste plus qu'un directeur dans cette version). Alors que dans la première phase du jeu, on se contentait de se concentrer plus ou moins sur sa propre progression, dans la seconde phase on se montre plus véhément avec ses adversaires, grâce au pouvoir des cartes (et des super-cartes que nous donnent les directeurs que l'on sauve). Dans l'ensemble, on passe un bon moment. Manque de bol pour nous, notre partie s'est terminée par 3 ex-aequo, et la règle prévoit dans se cas de se départager aux dés, en suivant les mêmes règles de combat que contre les zombies. Et à trois, c'est particulièrement fastidieux. Le jeu aurait pu éviter ça en déclarant simplement les joueurs ex-aequo, sans les départager. On reste donc sur un goût un peu foireux. Il y a sans doute quelques autres points positifs et négatifs, mais globalement, ce que l'on en retient c'est qu'il faudra ajuster un peu les règles à sa sauce pour que le jeu révèle totalement son potentiel de fun.

      publications

      autres sujets

      Zombies !!! 11 : questions Mort  d'un DirecteurZombies !!! 11 : questions Mort d'un Directeur
      [[Zombies!!! 11 : Death Inc.](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombies-11-death-inc)] Bonjour à tous, 1) Les règles parlent à plusieurs reprises de Directeur mort (pas le PDG) mais je n'ai pas trouvé dans les règles ni dans les cartes un moyen de tuer ou de retirer complètement du jeu un Directeur ? comment perdre ou tuer un directeur ? Est-ce un oubli dans les règles ? 2) Les règles indiquent que quand on obtient un 1 lors d'un jet de combat on perd le Directeur , peut-on utiliser des pions Balle pour éviter le 1 ? Merci

      Spirou2

      06/08/2020

      Zombies!!! 11 la mort au bureauZombies!!! 11 la mort au bureau
      :D c'est bon de rire en s'instruisant Doc'

      NAT - GIFL

      11/03/2015