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Boîte du jeu : Zombies!!! 6 : Six Feet Under

Zombies!!! 6 : Six Feet Under

Extension

2007

La Sixième extension pour Zombies!!! La fuite par les égouts et le Métro.

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Nombre de joueurs :2 - 6
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
Date de sortie :01/05/2007
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:38:34

    Contenu

    info
    8,4

    Description de la communauté

    La Sixième extension pour Zombies!!! La fuite par les égouts et le Métro. Vous avez toujours pensé: « Il doit exister un chemin plus court pour traverser la ville ! » Et bien, vous venez juste d'en trouver un... Ou pas ? Il ne peut pas y avoir de Zombies au sous-sol, n'est ce pas ? ZOMBIES!!! 6: Six Pieds Sous Terre ajoute un tout nouveau "niveau" au jeu Zombies!!! Avec cette extension, les joueurs peuvent explorer le réseau du métro et les égouts, sous la ville. Contenu de la boite: * 16 nouvelles tuiles villes * 32 nouvelles cartes événement * 24 jetons "égouts" * de nouvelles règles "égouts" universelles, pouvant se jouer avec presque toutes les extensions de Zombies!!! (d'après la fiche sur Boardgamegeek.com)

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        27/11/2011

        Oui, mais il faut avoir du temps…. 

        Zombies reste un bon vieux jeu et ces nombreuses extensions en fond un jeu qui permet du renouvellement. Mais bon, niveau graphisme, on fait mieux depuis. Off the dead a foutu un sacré coup de vieux à ce jeu. Et surtout, il ne faut pas être pressé. Je m’explique. Si quelqu’un arrive proche de l’héliport, automatiquement, l’ensemble des autres joueurs vont mettre de nombreux zombies sur sa route. Au final, le joueur qui aurait pu gagner va mourir et rejoindre les autres joueurs au centre du jeu. Et ainsi de suite pendant des heures. Sans compter sur les cartes coup de pute qui te font retourner automatiquement au centre du jeu même si tu viens juste de vider l’héliport. De plus, certaines cartes n’ont aucun intérêt pour le jeu au bout d’un moment car le bâtiment recherché se trouve trop loin. Au final, j’en suis déjà à plusieurs parties de ce jeu et je n’ai pas vraiment pris mon pieds car cela n’en fini pas. Comme je préfère utiliser mon temps pour des jeux qui le mérite, je passe. Qu’on ce le dise ! Caransilman.
      • 10
        20/09/2009

        D'égouts et des couleurs... 

        La meilleure extension? Surtout la plus novatrice, cette règle des égouts était prévisible et attendue, enfin de quoi rigoler dans les bas-fonds. Elle génère un nouveau type de déplacement fort utile et carrément efficace... attention tout de même c'est risqué. Un "must have" comme ils disent là-bas!
      • 8
        14/09/2007

        La meilleure extension. 

        C'est la plus simple à utiliser puisque mélangeable à la pile de base. Les stations de métro sont un vrai bonheur et le fait de pouvoir déplacer l'helipad aussi. Le mieux c'est d'avoir un appareil photo quand on joue cette carte là pour pouvoir immortaliser la tête de l'adversaire ayant fait tout ce chemin... Les égout sont par contre plus ou moins inutiles, il faudra donc inventer des règles de votre cru pour les rendre jouables.
      • 8
        10/09/2007

        Quatre pieds sous terre !! 

        Cette sixième extension amène deux nouveautés : les stations de métro et les égouts. Si la première amène vraiment un plus au jeu, la seconde apparaît un peu futile car cher(pour emprunter les égouts, il faut se défausser d'un jeton Vie, tout cela pour éviter les combats avec des zombies). Personnellement, je n'utilise pas cette possibilité, n'y voyant aucun intérêt mais trouve les stations de métro très pertinentes. Elle renforce le côté dynamique du jeu et permette à un joueur de se rapprocher rapidement de l'hélipad au cas où il se trouverait à l'opposé. Les cartes Action sont classiques avec quelques-unes très puissantes comme celle qui permet de déplacer l'Hélipad. Zombie 6 est une bonne extension mais on sent que le filon s'essouffle...
      • 10
        06/07/2007

        Des zombies en sous-sol... 

        Les zombies ont envestit la moindre petite parcelle de terrain à la surface... alors pourquoi pas essayer de passer par le métro, ou même par les égoûts, pour rejoindre l'hélicoptère? C'est vrai, après tout, ce n'est peut-être pas aussi risqué de passer par les sous-sols de la ville... *peut-être*... Une excellente extension encore une fois, qui ne manquera pas de satisfaire tout bon amateur du jeu Zombies!!!

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