search
S'inscrire
Boîte du jeu : 7th Fleet

7th Fleet

Jeu

2003

La série Fleet dans le zone pacifique.

brush
-
home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :null - 2
Age :12 ans et +
Durée de partie :240 min
Langues :Français
Date de sortie :27/10/2003
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:33:40

    Contenu

    info
    6

    Description de la communauté

    La série Fleet dans le zone pacifique. 7th Fleet est un jeu de la série Fleet de l'éditeur Victory Games. Cette série s'attache à simuler les hypothétiques combats navals de la troisième guerre mondiale dans les années 80. Ce trosième volet de la série s'intéresse à la grande zone pacifique. Le jeu se déroule sous forme de scénarios ou d'une campagne globale. Comme dans les opus précédent un joueur prend le contrôle de l'US Navy et de l'OTAN, l'autre celui de l'URSS et de ses alliés.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        22/08/2007

        Tom clancy a dû y jouer... 

        Un peu trop de hasard dans ce jeu et quelques postulats curieux (sur les sous-matins notemment) bonne impression d'ensemble mais plus du tout à la page....
      • 6
        03/07/2007

        Bien mais trop déséquilibré. 

        7th Fleet a tous les avantages des "Fleet", un superbe matériel, beau, précis et fonctionnel au service d'un système de jeu réputé comme le meilleur des simulations de conflit aéronaval contemporain. Il a aussi le même défaut, le culte du matériel de guerre de l'armée américaine en face duquel tous les autres pays font ridiculement faibles (y compris européen et surtout les Soviétiques leur principal adversaire dans ces jeux). De plus 7th Fleet n'arrange rien, le joueur soviétique ne pouvant compter sur aucun allié valable (toujours d'après le jeu) sur cette zone géographique et il est même amusant de constater qu'à lui seul le Japon a de quoi le faire trembler ! Aaahhh mégalomanie, quand tu nous tiens !
      • 6
        07/04/2007

        In the Navy ! 

        Grand fan de la série des Fleet, je dois avouer que je ne sais sur quel pied danser avec cette 7e Flotte. En effet si la carte est on ne peut plus attractive et le système de jeu bien amélioré depuis 2nd Fleet, il n'en reste pas moins que pour que le joueur soviétique gagne, il devra s'accrocher et prier pour que le mauvais temps cloue au pont les chasseurs embarqués américains ou pour que les torpilles des SN classe Los Angeles foirent régulièrement. Ces dernières font effectivement des ravages dans la flottes sous-marine de la Rodina, assurant ainsi au joueur US un gain de points de victoire conséquent. J'ai même un ami jouant le soviétique qui a essayé de calfeutrer ses sous-marins hors de portée des Américains et qui a perdu... un jeu très déséquilibré donc et qu'il faudrait amender par un lancé de dés idoine. Enfin on s'amuse bien quand même !

      publications

      autres sujets