Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Contenu
2 bateaux de pirate
2 canons
4 boulets de canon*
2 soufflets
2 îles de pirate
10 plaquettes-trésors
1 dé « vent »
1 règle du jeu
But du jeu
Quel capitaine pirate trouvera en premier les trois coffres à trésors de son adversaire ?
Un joueur joue le rôle du capitaine et fait progresser son bateau à l'aide de son soufflet, mais si il est touché par un tir adverse les rôles sont inversés (le capitaine devient tireur et le tireur devient capitaine).
Dès qu'un bateau arrive sur le port de l'adversaire en récompense, le capitaine retourne une plaquette-trésor de son adversaire.
- Si cet un coffre il prend la plaquette et pose-la à côté ton île.
- Si ce n'est pas un coffre il repose la plaquette face retournée et pose son bateau de nouveau dans le port de son île.
La partie est terminée lorsqu'un joueur a récupéré trois coffres à trésors du pirate adverse.