search
S'inscrire
Boîte du jeu : Advanced Dungeons&Dragons

    Contenu

    info
    9,6

    Description de la communauté

    Version française du jeu de rôle Advanced Dungeons&Dragons. Il s'agit de la version d'initiation Imaginez que vous avez pénétré dans un royaume fantastique où monstres, trésors et hauts faits d'armes n'attendent que vous ! Jouez le rôle d'un guerrier ou un magicien rusé. Explorez de vieux châteaux et découvrez les profondeurs de mystérieuses catacombes. 2 à 7 joueurs contrôlent un guerrier, un magicien ou autre héros imaginaire. Ensemble ces personnages affrontent des monstres féroces. L'or et la gloire les attendent.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 10
        update05/07/2023

        ZE boîte d'initiation ! 

        Ah, que de souvenirs que cette bonne grosse boîte ! Elle a été le premier jeu de rôle de mon petit frère, et j'ai été son meneur de jeu sur toutes les aventures de la boîte ! La boîte était somptueuse, le matos sympa, et surtout, chose rare avec les boîtes d'initiation au jeu de rôle, on en avait vraiment pour un paquet d'heure de jeu, parce qu'on avait vraiment tout le nécessaire pour évoluer jusqu'au niveau 5 (ce qui n'est pas rien), et surtout, tout ce qu'il faut pour créer ses propres scénars (une bonne liste de sorts, d'objets mlagiques, un gros bestiaire de près d'une cinquantaine de créatures !... c'est énorme pour un jeu d'initiation !) Vraiment, la meilleure boîte d'initiation à Donj' que je connaisse !

      publications

      autres sujets

      Une campagne DonjUne campagne Donj
      Sinon, en aventures plus ou moins longues, un peu d'humour et des règles faciles il y a : https://naheulbeuk.com/ Avec des tas et des tas de choses déjà toutes écrites.

      Entelechie

      10/10/2019

      Lords of Waterdeep : de l'Euro-ameritrash game en VO ?Lords of Waterdeep : de l'Euro-ameritrash game en VO ?
      Les règles du jeu de base s'expliquent en 5 minutes, et bien connaitre le jeu ne garanti pas forcément la victoire.

      eins

      01/06/2015