Tous les avis pour : Age of Towers (undefined)
Une super adaptation du towers défense
Testé au PEL 2017. Âge of Towers est une adaptation des jeux vidéo de towers défense. La particularité est qu'il ajoute un aspect course et de l'interactivité entre les joueurs. Il faut donc gérer son plateau, optimiser son chemin, mais aussi surveiller ses adversaires, pas le temps de s'ennuyer!! J'ai été surpris par la rapidité de la partie et la fluidité de la mécanique. Les graphismes sont dans la même veine que Kharnage. Le jeu est accessible et amusant à jouer, je ne suis pas déçu de l'avoir Kickstarter!

tt-40a01a9d7f188d9...

05/08/2018

Une première mouvementée !
Belle découverte à PEL 2018 ! Une adaptation génial des fameux jeux vidéo de Tower-Defense : on retrouve la même angoisse à l'approche de chaque horde de monstre par tour ! Une première partie qui nous à mit en difficulté, les premières décisions sont cruciales pour la suite du jeu : une mauvaise décision sera directement sanctionnée par le jeux en vous infligeant des dégâts monstres (hum....) ! Pour marquer des points, plusieurs possibilités : prendre le moins de dégâts, en infliger le plus au boss, ou réaliser des objectifs. Deuxième leçon de cette première de Age of Tower : être plus méchant, balancer plus de sorts sur nos concurrents ! Autrement, très beau et bon matos et bonne ambiance autour de la table. En clair, à essayer !

tt-dfe3a6448208bd5...

05/08/2018