search
S'inscrire
Boîte du jeu : Ascension : Dawn of Champions

Ascension : Dawn of Champions

Jeu

De l'époque où il y avait six royaumes n'en reste maintenant qu'un seul : "New Vigil". Dans Ascension: Dawn of Champions, vous incarnez le champion de votre faction afin de la mener à la victoire dans ce monde de nouvelles alliances et de proies antiques. Les cartes Champions vous permettent de joueur comme un leader de faction, de construire votre réputation afin de débloquer des cartes et des effets puissants. Cette extension contient aussi de nouvelles cartes faction ainsi que des Constructs et des Monstres. Extension pouvant être jouée seule de deux à quatre joueurs ou ajouté au jeu de base pour jouer jusqu'à 6 joueurs.

settings
brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :1 - 4
Age :8 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:49:16

    Contenu

    info
    5,8

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        14/01/2016

        Une ascension hasardeuse 

        Clairement le jeu a des point forts par rapport à ces prédécesseurs : - ajout (optionnel) des champions qui apporte un bonus tout en orientant (un peu) le jeu - rapidité des parties - continuité des cartes multi-factions mais il a aussi un gros moins : - le mot clé ralliement (rally) qui permet de piocher plusieurs cartes d'affilée sur un coup de chance... et donc peut faire gagner un adversaire plus chanceux même dépourvu de stratégie. et ça c'est dommage. Pas rhédibitoire, mais parfois frustrant.
      • 1
        05/12/2015

        le plus mauvais de la série 

        dommage pleins de bonnes idées mais totalement incontrôlable, avec des scores finaux à plus de 1 000 points ;o))) à jouer uniquement sur tablette pour le fun
      • 10
        25/10/2015

        Champions du Rally ! 

        L'un des points forts du jeu: les champions qui orientent le jeu et le renouvellent bien. Point faible du jeu (pour certains): le mécanisme de rally qui apporte son lot d'aléatoire plus trop maitrisé, comme un Deus ex Machina. Et puis surtout introuvable (ou difficilement) dans nos contrées, même quand on s'en fiche qu'il soit en anglais.

      publications

      autres sujets