Tous les avis pour : Bonjour Robert (2001)
En résumé
Tout a été dit dans les avis précédents. Donc en résumé, **Bonjour Robert** : - petit jeu rigolo, mais il est vrai que c'est mieux si les joueurs sont en condition de se tromper (autrement tout se décide au tam tam), - à jouer à l'apéro, - illustrations médiocres des cartes. Je n'ai aucune explication à cela, mais globalement je préfère la **Bataille corse**, parce que ça m'amuse plus longtemps et que j'ai eu plus de succès avec (dans le sens : ça a plus diverti et plus de gens quand je l'ai présenté / fait jouer). Cela dit, **Bonjour Robert** histoire de changer, ça le fait.

tt-bd7aa49c5420e33...

19/08/2004

De quoi dérider les plus réticents aux jeux !
Pour les non-joueurs, voilà le jeu qu’il fallait : apprentissage des règles en 2 minutes, rires pour toute la soirée. A jouer en début de soirée pour mettre l’ambiance et chuis d'accord avec Krazey, faut pas se prendre au sérieux et jouer pour se gourrer… C'est ça qui est drôle ! Rémy-lee Ps : j'ai mis 4/5 à Bonjour Simone... parce qu'à Bonjour Robert, j'me fait mal à la poitrine avec le bonjour Africain !

Rémy-lee

26/06/2003

Un jeu idiot-rigolo pour vous réveiller !!
Vos amis joueurs commencent à fatiguer après plusieurs partie de jeux ? Vos amis ne sont pas très joueurs ? Eh bien présenter leur ce jeu. Regarder leur tête pendant que vous expliquer les règles. Ce formidable moment où on surprend dans leur regard ce mélange de surprise et d'incrédulité... Et puis les premières cartes sont posées les premiers se font avoir et se ressaisissent au plus vite. S'enchaîne ensuite une partie effrénée ... qui ne dure pas forcément longtemps ... mais qu'est ce qu'on rigole. Il paraît qu'une bonne rigolade de 15 minutes fait autant de bien aux systèmes cardio-vasculaires qu'une petite course à pied d'une durée similaire. Alors, si vous n'avez pas l'occasion de faire du sport, marrez-vous, cela vous fera du bien. Dans le même style, il y a Bonjour Simone. J'ai d'ailleurs une petite préférence pour la version "Simone"

tt-7cb4e1d9bcade10...

30/04/2002

Le jeu de l'année...non, c'est pour rire.
Ce jeu sans prétention atteint parfaitemet son but : avoir l'air d'une bande de taré pendant 10 mn. Enfin, au bout de deux parties d'affiler ca n'est plus drôle

tt-95e88a3719e003f...

13/10/2001

Hideux, débile et rigolo.
Un jeu d'apéro pour "briser la glace" et détendre l'atmosphère : c'est la sa seule prétention... et ça marche ! Existe aussi en version féminine : "Bonjour Simone". A consommer avec modération ; abus dangereux pour la santé mentale.

tt-546c38cdd18ae71...

14/08/2001

Bète et génial
Des cartes très laides, un système de jeu emprunté au classique "cri des animaux", et vous obtenez un jeu superbe qui vous fera rire pendant des heures. Allez comprendre !

Docteur Mops

08/06/2001