Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Jusqu'où irez vous pour prendre le pouvoir? Mais choisissez bien vos alliés dans la course vers le trône papal...
1492, la pape Borgia monte sur le trône papal suite à une série de coup tordu... vous n’êtes évidement pas d'accord et userez des mêmes stratagèmes pour prendre sa place.
Prêtre défroqué, sanguinaire soudard sanctifié et courtisane adultère seront désormais votre quotidien.
A l’aide du jeu et d’un simple dé, vous allez affronter vos amis pour la possession des cartes Alliés qui résident dans la ville.
Choisissez avec précaution vos Alliés parmi les différentes familles : Borgia, Condottierri, Artista, Ambasciatore et Sanctifico recèlent chacun ses avantages.
Il vous faudra habilement manœuvrer pour donner à votre empire naissant une chance de renverser la carte Pape et obtenir la victoire.
Ainsi, décidez de renforcer votre aptitude à la Corruption, ou au contraire devenez maître dans l’art d’offrir la Rédemption aux cartes Allié.
Dépensez vos points de Vertu pour prendre le dessus sur vos adversaires, évitez le temps précieux passé en Pénitence.
Et enfin endossez des rôles grâce aux cartes Personnalité et Emprise qui ne vous fourniront des effets que si vous respectez des gages stupides.
Avilissez vous, asseyez-vous sur vos principes, prenez le risque du ridicule, et vous aurez peut être une chance de devenir Pape avant vos adversaires.