Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Jeunes médecins engagés dans une toute nouvelle clinique, vos collègues et vous devez vous coordonner pour accueillir, diagnostiquer et soigner les patients qui se pressent à vos portes.
Prenez les malades en charge dès leur admission jusqu'à leur complète guérison. Mais soyez vigilants car les erreurs médicales se paient cher !
Clinic Rush est un jeu coopératif : tous les joueurs forment une seule équipe et doivent collaborer pour remporter la victoire contre le jeu.
Le jeu se déroule en 4 manches. À chaque manche, accueillez de nouveaux patients, diagnostiquez-les et apportez-leur les traitements appropriés.
À la fin de la quatrième manche, vérifiez si vous avez rempli les conditions de victoire de votre objectif (qui consiste la plupart du temps à gagner des points d'Expérience sans tomber à 0 en Réputation).CLINIC RUSH est la version française de RUSH M.D., et la version "Hôpital" du célèbre KITCHEN RUSH.
Loin d'être une "simple" copie rethématisée, CLINIC RUSH offre une toute nouvelle sensation de jeu, où la coopération et la communication entre les joueurs est primordiale.
CLINIC RUSH est un jeu coopératif, jouable en temps réel, où chaque joueur va devoir démontrer ses compétences et maîtriser ses nerfs afin de soigner au mieux les nombreux patients de la clinique.
De la prise en charge des patients jusqu’à leur guérison (ou leur décès), vous devez collaborer avec les médecins et les infirmièr(e)s afin de rendre votre établissement le plus efficace possible.
Chaque joueur incarne un médecin qui peut compter sur l’aide de ses confrères et de quatre infirmières. Une partie de Clinic Rush est rapide puisqu’elle se déroule en quatre manches de quatre minutes chacune. Dans ce laps de temps, il faut réussir l’objectif commun sans que la réputation de l’hôpital tombe à zéro. Pour cela vous allez devoir admettre des patients dans les différents services et leur prodiguer les meilleurs soins. Attention, les décès et les erreurs médicales font perdre de la réputation à l’établissement.