Tous les avis pour : Docteur Maboul - Spider Man Origins (2010)
Ca fait mal
Un jeu pour enfants. Un jeu d'adresse assez limité.

Almiron

06/01/2007

Vive les nez qui clignotent!!!
Doc Maboul est une référence dans le domaine des jeux d'habileté. Petits et grands s'amusent beaucoup à triturer ce pauvre homme au nez rougi par l'abus d'alcool (non, je n'interprête pas!).

tt-2630ad670b56613...

14/11/2006

Bof....
Ma femme y jouait étant petite... Plein d'enthousiame, je me le procure pour les enfants... et... Bof... ça amuse deux minutes les enfants, et ne présente que peu d'intéret pour les adultes. Un matériel franchement moche en plus.... Vu les jeux qui existent maintenant pour nos petits monstres, je ne vois plus trop l'intérêt de ce docteur... Seul les Mabouls pourront se l'acheter s'ils le souhaitent! Mince, j'en suis un!!!

Pyrope

09/08/2006

Si vos gosses ne sont pas assez excités ;o )
Le top pour les 5-10 ans. Cardiaques s'abstenir !

Sylvano

27/06/2006

Rigolo
Voici encore un jeu pour les enfants qui ne demande qu'une seule sorte de qualité : ici, c'est l'adresse. La force de ce jeu, c'est de créer une tension autour de la table. Tout le monde retient sa respiration à chaque opération, ou tente de gêner le chirurgien. C'est bien rigolo pour les tout petits, ou pour les adultes éméchés en fin de soirée.

Athanase

25/06/2006

[ENFANTS] Buuuuummmppppp
J'avoue, j'ai aimé quand j'étais petit, surement parce qu'à l'époque je n'ai pas eu la chance de tester tous les autres jeux d'habileté que je connais aujourd'hui. Le thème est sympa et le patient bien réalisé. J'ai toujours aimé cete note d'humour et de poésie sur les organes à opérer. Dommage qu'il y ait cette notion d'argent pour gagner. ça gache tout

tt-653ad6538d057d2...

22/06/2006

Non, je ne suis pas malade, ni manuel d'ailleurs
Nombre de parties: Autour de cinq. Cà aussi c'est un jeu auquel j'ai joué sans aimé. Quand on a des frères et des soeurs, on choisi pas toujours. Et bizarrement, alors que je n'aime toujours pas les jeux d'adresse, j'y jouerais bien avec un gamin; pour le plaisir de l'entendre rire.

07/06/2006

C'est grave docteur?
Amusant pour les enfants ( et un poil instructif), ce jeu ne convaincra pas un adulte...Sauf par nostalgie ou avec un verre dans le nez!

Six

03/06/2006

Opération alarmante et angoissante !
Ce jeu a connu un succès phénoménal au vue du nombre de boîtes exposées maintenant dans les vide-greniers. Essentiellement destiné aux enfants, Docteur Maboul n’est pas pour autant une partie de plaisir pour les adultes. Le challenge est en effet très délicat pour peu que l’on suive les règles à la lettre. Docteur Maboul permet de se prendre pour un médecin spécialiste pendant quelques minutes. Mais ce n’est pas si simple de jouer au chirurgien. Il ne faut pas souffrir de la tremblante et le jeu demande un minimum de concentration. Pas si enfantin qu’il n’y paraît… L’humour et l’originalité du thème explique la popularité de ce jeu atypique. Le matériel est de bonne qualité. Attention cependant aux petites pièces en plastique qui se perdent facilement et à la plaque métallique un peu fragile au niveau du contact avec la pile. Un autre conseil : éviter l’alcool avant de commencer une opération ! Docteur Maboul est un jeu d’adresse fun et décalé mais qui stresse à la longue… A réserver aux enfants zen et aux adultes très patients…

03/05/2006

Les enfants aiment jouer au docteur ?
L'idée est très bonne; rien de révolutionnaire non plus. Le problème, c'est la réalité. *Docteur maboul* s'avère totalement injouable. Les pinces fournies avec le jeu ont un problème majeur de fabrication, elles ne sont pas assez souples et pas du tout maniables. Les compartiments où se trouvent les organes sont mal foutus. Total, il est impossible de les retirer sans bipper. Je mets même au défi le plus doué des chirurgiens. Ça aurait pu être un jeu de dextérité rigolo pour les petits. Ce n'est qu'une infâme bouse marketing non-aboutie. M. MB revoyez votre copie, SVP.

Joker75

20/03/2006

Pour retomber en enfance
Oh que c'était marrant quand j'avais une dizaine d'année. Maintenant j'y joue avec mon fils, le plaisir est différent mais cela me rend nostalgique de voir mon gamin avec sa mine réjouie lorsque l'on y joue, alors rien que pour çà je lui donne la moyenne.

tt-9b29fef4337e7da...

19/03/2006

Nostalgie, quand tu nous tiens...
Ah ! Combien j'ai pu jouer à ce jeu. Il n'est pas de plus palpitant, mais ce bruit stressant allié à ce nez nez rouge ont bercé ma jeunesse. Combien de gouttes de sueurs ont perlé à mon front en pleine opération et combien de sursauts j'ai pu faire en entendant le "BBEEEPP !". Bref, pleins de bons souvenirs...

tt-acf805422748906...

03/02/2006

Ca me rend maboul !
J'y ai joué à une époque (pas énormément) et maintenant je peux plus : il manque du matériel (tu m'étonnes ! vu la taille des objets) et bon je préfére jouer aux cartes, alors il me laissera pas un grand souvenir...

tt-05e19b40ae9220f...

02/02/2006

Quoi de neuf ?
Un jeu qui n'à pas varié d'un poil depuis mon enfance (c'est à dire depuis les années 70 tout de même !!!). A réserver aux tout petits. Encrore une fois, il existe de bien meilleurs jeux (d'ou la note) dans le même genre...

OFeuque

02/02/2006

Bon pour les mômes
Un jeu amusant pour les enfants qui sollicite pas mal leur adresse. Un bémol, ils s'en lasseront assez vite.

tt-49b9b2ed84f4082...

26/01/2006

Pour les plus petits
Encore un jeu de notre enfance qui permet encore de divertir petits et grands. N'hésitez pas à faire une partie avec des plus jeunes, ils vous montreront à quel point vous tremblez de trop.

tt-2f3fa776f18f5e3...

25/01/2006

Mais arrête de hurler!
jeu lassant et où on a plus envie de la faire hurler que de réussir à lui enlever sa tyroïde....

tt-daf9fc037a50faa...

08/01/2006

Uniquement conseillé aux enfants
Je l'ai eu (comme beaucoup) étant gosse, à y jouer jusqu'à user les piles et paumer toutes les os et autres petites pièces. On l'a racheté à Noel pour les enfants mais ouf, pas plus que ça pour eux non plus. Amusant somme toute.

tt-e080fc9647ca4c7...

16/09/2005

Ma boule de gomme
Que c'est dur, que c'est dur de ne pas faire bipper ce machin, quand on est enfant ! Adulte, ça devient trop facile. Mais ma fille s'y amuse beaucoup. N'est-ce pas le principal?

Fulgan

18/08/2005

Bof
Disons que c'est un jeu pour les moins de 15 ans !

Grenouille25

17/08/2005