Tous les avis pour : Docteur Maboul - Spider Man Origins (2010)
Avis d'enfant
Je partage l'avis d'Ophidien pour dire, moi aussi, que **Docteur Maboul** est un jeu pour les enfants auquel on ne joue que lorsque l'on est enfant. Ceci dit, lorsque l'on est enfant, c'est très amusant. Je me souviens des heures que j'ai passées à jouer à ce jeu, même tout seul, et ça a toujours été de bons moments de tension pour moi.. et de tranquillité pour mes parents (d'accord là-dessus avec shroomz). Alors voilà, en ne donnant une note que *enfants*, il vaut 4/5. Mais c'est un 4/5 inférieur par exemple au 4/5 de **L'Escalier Hanté** auquel même les adultes auront plaisir à jouer !

tt-bd7aa49c5420e33...

02/08/2005

Maboul ou pas il ne faut pas trembler !
Jeu d'agilité pour enfants

lafronde

01/08/2005

Pas pour les Parkinson !!!
Bon je sais mon accroche est pas top mais bon. Ca exprime ce que je pense. Ce peut être amusant pour apprendre aux gosses à synchroniser leurs mouvements.

Rédempteur

28/07/2005

De mon avis de mome...
Le jeu est destiné au moins de 10 ans... en tant que tel , il est trés bon! c'est marrant , ça apprend l'adresse et les reflexes, et les momes se marre à la vue du nez rouge du malade qui s'allume. Non, evidement j'y jouerais plus maintenant......

tt-b82b3bf8306068b...

25/06/2005

Ben moi j'aime bien, moi...
Ben oui, le docteur Maboul, c'est un super jeu de gosses. Petit, je ne me lassais jamais d'y jouer (j'ai dû saoûler tout le monde avec à force). Il ne me semble pas ni moins bien fait, ni moins original, ni moins drôle que pas mal de jeux pour les petits qui font sauter les grands sur place. *Nombre de parties : 10+*

grolapinos

21/06/2005

y a un os
Qui n'a pas joué à ce jeu ? Qui ne s'est pas partie une bonne tranche de rigolade ? Qui y a joué après 8 ans ? Je redécouvre en 2007 le jeu dans une version moderne : on gagne de l'argent pour chaque opération réussie. Les cartes de spécialistes sont un plus intéressants mais les gains sont incohérents avec la difficulté de sortir les pièces, et certaines sont vraiment difficiles. J'aime toujours ce jeu, à jouer avec les plus jeunes, bien sur. Je trouve dommage que la difficulté ne soit pas récompensée. Tout se joue donc sur le tirage des cartes spécialistes. Mais bon, l'intérêt du jeu n'est pas là, c'est le stress du buzzer qui compte.

Firemael

25/05/2005

Pour calmer les enfants
L'avantage c'est que les enfants ne s'énervent pas comme les grands quand ils perdent. Enfin la plupart du temps. Donc mettez les là dessus et ils se prendront pour le docteur Carter ! un jeu amusant pour les enfants donc et apaisant pour les parents.

tt-447180479892d6c...

16/03/2005

De très bons souvenirs de gosse !!
Qu'est ce qu'on a pu "tuer" comme malades !!!

tt-8e451d6fe2cbaae...

16/02/2005

On se demande pourquoi il est malade !
Pas si évident que ca quand on est jeune d'arriver à extirper du corps du malade les éléments. Ce jeu est un bon jeu d'ambiance pour des enfants en bas age grâce à son côté humouristique, à son originalité aussi et à une difficulté relative ! Si vous avez veilli, le jeu devient beaucoup plus facile, jusqu'à que vous trembliez de parttout : mais ca c'est une autre histoire, ou un autre temps. Alors je mets un 4 à ce jeu pour son côté ludique pour les enfants.

thespios

06/01/2005

Du classique pour les petits
Bien sur il y a des jeux intelligents, qui feront réfléchir, qui pousseront vos enfants vers l'élite de la nation économique, politique, scientifique et intellectuelle. Mais heureusement, il y a Docteur Maboul, un jeu qui est joué avec plaisir par les petits. Jeu d'adresse, certes, mais heureusement il permet à certains mômes de s'y sentir plus à l'aise que dans des jeux où il faut certaines compétences pour gagner. Alors évidemment, si on y joue à 30 ans, on a un peu moins de chance d'apprécier, c'est sur. Mais pourquoi traiter de débile ce jeu qui ne prétend rien d'autre que ce qu'il est. Cela dit, la pub était vraiment nase, mais celle de "Allo docteur, le bébé est malade" était bien pire encore.

tt-43576cc6c3fed74...

27/12/2004

effectivement, horripilant
bruyant et complètement idiot, je me souviens encore de la pub débile. Fuyez!

tt-b9943587aff8404...

21/12/2004

quoi de neuf docteur ?
ba, c est un jeu d adresse, moi j aimais bien entendre buzzer le truc, je vois pas pourquoi ce jeu se fait demonter, c etait bien sympa a l epoque

briquerouge

25/10/2004

Pas con, enfantin
Ben c'est clair, c'est pas un Puerto Rico, c'est juste un jeu d'adresse et de rigolade. Ca ne vous fait pas rire? Ben c'est normal, c'est un jeu pour enfants qui l'apprécient d'ailleurs souvent; les parties dont j'ai été le témoin ont été sujettes à beaucoup d'animation. Si vous avez le malheur d'avoir enfanté un petit Fisher ou Kasparov, passez votre chemin. Si vous voulez faire plaisir à votre jeune(<10 ans) neveu, un bon achat (mais il l'a déjà, sans doute).

tt-8f79d86a283c845...

30/07/2004

Pas que con...
Ca n'est pas que con comme jeu, c'est aussi horripilant, cette affreuse sonnette. JEU A FUIR!

tt-1dab011c8efe4a9...

26/07/2004

Le serment d'Hippocrate
Certains chirurgiens que j'ai pu cotoyé ont du découvrir leur vocation en jouant à ce jeu, à moins que ce ne soit en voyant une enquète sur les salaires dans le milieu médical. Vieux jeu à déconseiller aux parkinsoniens, sans grand intéret.

tt-63df03082be8ea9...

25/07/2004

Mais pourquoi je tremble comme ça???!!!
C'était et ça reste un jeu pour enfants.... mais dans ce domaine là, c'est pas mal... pour un premier cours d'anatomie (avant d'aller jouer au docteur derrière un buisson....)

tt-bc36529457f0255...

05/02/2004

Du Champomy à la Kro…
Il y a déjà quelques temps, on avait ressortit ce jeu avec des potes de fac portés sur la Kro… Le prétexte du jeu était de boire : s’y l’on arrivait pas à sortir l’os truc ou le tibia bidule du patient… ben on buvait un coup… c’est dire si on avait la tremblote pour des chirurgiens rémunérés en liquide...! On avait aussi un autre jeu (idiot, con même oui très !) : on se matait une K7 des Schtroumphs et tirait un personnage au hasard dans un chapeau… et dès que ce personnage parlait : aller hop un p’tit coup ! Y’a aussi la variante avec les joueurs de football… ! Pour revenir sur ce jeu, il est franchement médiocre… et n’y rejouerai sans doute plus (j’ai enterré ma vie de pochtron…) !

Rémy-lee

16/12/2003

C'est la rate, ça ?
Holala, je crois que ce jeu à fait le tour de toute les maisons. Qui n'a jamais rêvé de se prendre pour un célèbre médecin ou chirurgien avec l'adresse qu'il faut bien sur.

tt-d939eef47face6e...

14/11/2003