Un renouveau bienvenu !
Dans cette extension, 6 nouveaux héros, 1 méchant, 3 totems et des cartes, monstres et règles additionnels.
Le nouveau méchant permet de renouveler le jeu du côté du DornKeeper, avec un méchant qui mène ses armées au front plutôt que de le diriger depuis la salle du trône.
Les nouveaux héros ont un côté sombre, avec des pouvoirs plus forts la nuit, de nouveaux sorts, des "pets" (prise de contrôle des monstres), etc.
En terme de jeu, les totems sont de puissants monstres immobiles, qui peuvent être utilisés pour bloquer des passages, et donner du fil à retordre aux héros (nombreux pouvoirs et amélioration par montée de niveaux).
Les nouvelles cartes n'apportent pas grand chose mais sont bienvenues elles aussi !
L'extension reste dans la lignée de Dorn, à savoir du matériel un peu cheap et un style propre à l'éditeur, mais somme toute, elle permet de renouveler les parties.
Je dirais qu'il s'agit là d'une excellente extension avec un bon rapport qualité/prix.