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Description de la communauté
Les joueurs sont en train de tomber, inévitablement, vers un parking d'asphalte bien dur...
Falling est un jeu de cartes 'temps réel'. Il y a un donneur, et le reste des joueurs est en train de tomber, inévitablement, vers un parking d'asphalte bien dur. Le but est d'être le dernier à s'écraser; il ne s'agit pas de survivre à la chute, qui est inévitable, mais d'obtenir la micro-satisfaction de voir les autres s'aplatir au sol avant soi.
Le donneur prend le tas de cartes, constitués de 'split', de 'stop', de 'pass' ainsi que de quelques autre type de cartes; tout au fond du paquet se trouvent les cartes 'ground'. Le donneur place, face visible, une carte devant chaque joueur. Il coninue à distribuer ainsi jusq'uà ce que tous les joueurs se retrouvent avec une carte ground devant soi. Pendant ce temps, les autres peuvent prendre en main la carte qui est posée devant eux (si cette carte l'autorise). Par exemple, une carte 'Stop' fait que le donneur passe votre tour et ne vous donne pas de cartes (utile pour éviter le ground de la fin). Mais certaines cartes ne peuvent pas être prises en main, et modifie l'attitude du donneur. Par exemple, une carte Split posée devant vous fera que le donneur vous donnera deux cartes au lieu d'une, et ce jusqu'à la fin de la manche (et la, deux ground, c'ezst plud dur à gérer). Il y a donc des cartes pour se débarasser de se genre de crasses en le filant au voisin ou pour récupérer son bonus.
Evidemment, on ne peut avoir à tout moment qu'une carte en main, et il faut mieux l'utiliser avant que le donneur ne vous en apporte une nouvelle.