search
S'inscrire
Boîte du jeu : Funkenschlag : Flux Generator

Funkenschlag : Flux Generator

Extension

2008

Une centrale bonus pour Funkenschlag / Mégawatts - Essen 2008

home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 5
Age :10 ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
Date de sortie :30/11/2008
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:40:38

    Contenu

    info
    6,6

    Description de la communauté

    Une centrale bonus pour Funkenschlag / Mégawatts - Essen 2008 C'est une centrale supplémentaire pour Megawatts, qui était disponible à Essen cette année. La "Flux Generator" peut être alimentée par n'importe quelle combinaison de 3 ressources, parmi les 4 disponibles dans le jeu: Charbon, pétrole, déchets ou Uranium, elle alimente 6 villes. Au début de la partie elle est mélangée avec les autres centrales, on met comme d'habitude la centrale 13 sur le dessus de la pile. Lorsque la Flux Generator est piochée, on la place normalement dans le marché mais on enlève définitivement du jeu la plus petite centrale du marché à ce moment là, on en pioche immédiatement une autre pour la remplacer, et le jeu continue normalement. Le Flux Generator est mis aux enchères à un prix minimum de 33 Elektros.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 4
        05/12/2011

        Trop de puissances à la fois 

        Un goodie totalement dispensable et que je n'ajoute que très rarement voir jamais dans mes parties de Funkenchlag. Je trouve la nouvelle centrale pas assez restrictive et donc pas assez dans l'esprit du jeu.
      • 8
        09/11/2011

        Power flux 

        Une centrale puissante qui va pimenter la partie dans la mesure où son heureux possesseur deviendra "l'homme à abattre". Cette carte n'a pas d'effet si vous axez votre stratégie sur les énergies vertes. Un très bon goodies.
      • 8
        13/12/2008

        Penurie Generator 

        Soyons clairs: l'ajout de la Flux Generator ne va pas bouleverser radicalement vos parties de *Funkenschlag* / *Power Grid* / *Megawatts*. Mais il faut tout de meme la tenir a l'oeil (ou plutot son heureux acquereur) dans la mesure ou sa versatilite la rend tres puissante. Et tres mechante pour les adversaires! Il y a moyen de faire de gros degats avec cette centrale puisqu'on peut faire grimper le prix de n'importe quelle ressource, voire provoquer une penurie...

      publications

      autres sujets